/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing / Débriefing Manche 7 GT3 / Catalunya GP.

Discussions sur les manches en cours.
Jabber
Membre premium

Briefing / Débriefing Manche 7 GT3 / Catalunya GP.

Message#1 » 11 Avr 2016, 14:08

Tous vos commentaires concernant la Manche 7 du championnat GT3 sur Catalunya GP.

Départ 14h00 / Météo réelle / 1h00 de course.

alexh2o
Membre premium

Briefing / Débriefing Manche 7 GT3 / Catalunya GP

Message#2 » 19 Avr 2016, 22:58

Ha ouais, quand même....

Je suis devenu aveugle ou le débriefing est en mod néant??

Qualifs relativement cool, petite bagarre avec Jjacques pour la grille de départ.

Course: je part avec mon coéquipier tranquille, garde un rythme honnête pour une course que je n'avais pas pus préparer, et quelques tours plus tard je me bouffe un lag dans le virage avant la ligne droite des stands, ma caisse part en spin et je perd le contact avec Jjacques, qui restera devant moi avec 00"00"19 secondes d'écart.

Je rattrape Youn et lui prend un tour, mais plutôt que de rouler seul je décide de l'accompagner et de tourner avec lui.
Je pit en même temps que lui et repars avec lui, les tours passent jusqu'à l'accrochage ultime qui me coûtera une roue arrachée.

Fin.

(ps: usure anormale des pneus depuis la sortie officielle du jeu, ce qui me pèse un peu/beaucoup.....................)

A vos commentaires!!
Image

JJacques13
Membre premium

Message#3 » 20 Avr 2016, 17:29

Comme Alex course tranquille, en faisant attention de ne pas sortir pour finir dans les points.
Vous me direz que c'était facile vu le peu de pilotes sur la grille de départ.
Terminer 5e je suis dans la moyenne.
Allez à la prochaine, je crois que c'est Zolder.
Image

Jabber
Membre premium

Message#4 » 21 Avr 2016, 21:02

Désolé pour le retard!

Qualifs : Enfin une Pôle !!! Sur le premier tour nickel que je fais! J'aurais beau essayer de faire mieux, j'y arriverai pas!

Warm-up : je m'entraine 5 minutes aux départs, parce qu'il y en a marre de les louper!

Course : je loupe mon départ ( :explose ).... Motorsport passe, mokpi s'infiltre aussi, je maintiens beyboo derrière, et m'applique sur le virage 1 pour bien sortir du 2 ! Les deux devant se battent, je m'infiltre a l'intérieur sur mokpi dans le virage 3, mais dans son angle mort, il ne me voit pas, resserre a la fin du virage, contact, mais on ne se sort pas, chaud patate !!!!! Beyboo en profite et me suit à l'intérieur sur Mokpi, GG !!!!

Pendant 7 tours, je suis au cul de motorsport, mais ne trouve pas l'ouverture, il a une meilleure vitesse de pointe, et même à l'aspi c'est Just! Mais je finis par réussir à pouvoir tenter une attaque au bout de la ligne droite! Il ne résiste pas trop pour rester au contact, et là c'est l'inverse, pendant 7-8 tours, Motorsport me lâche pas... Bordel ce que j'aime pas regarder dans mes rétros xD peu de temps avant la mi course, un lag de ma part lui fait une frayeur et lui fait perdre une seconde et demi. :/ désolé.

Je m'arrête à la mi-course avec 3 secs d'avance. Motorsport me suit aux pits, mais je ressors avec 11 secs d'avance. 2 tours plus tard, j'en ai plus que 10 O_o alors j'me dis que par sécurité, ce serait bien de hausser le rythme! S'en est suivi une bataille de tours de qualifs à distance, avec un écart qui se stabilise, jusqu'à quelques tours de l'arrivée ou Motorsport fait une erreur et se retrouve a quasi 20 secs, suite à quoi il relâche. Je reste sur mon rythme pour ne pas me déconcentrer.

J'entame le 35è tour, 1min20 au chrono, Ok c'est le dernier! 30 secs plus tard "you've been disconnected of the multiplayer session". j'ai manqué d'attraper mon pc et le jeter par la fenêtre..... Bref

Merci pour votre gentillesse, et l'attribution malgré cela de la victoire, j'suis un peu géné quand même.... =/

Ca me fait franchement mal au cul de voir des courses où on est 8 au départ....mais bon c'est comme ça.. Merci aux présents d'être toujours présents...

Une belle opération au championnat constructeur grâce à mon coéquipier qui a manqué de peu son premier podium, mais qui se satisfera d'une répétitive 4è place ^^

Une belle opé pour moi au classement pilote, je double Beyboo et Mokpi pour monter sur le podium. Ca sera compliqué de faire mieux, mais on fait avec.

Revenir vers « Briefings/débriefings Championnats »