/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing Manche 4/GT3 sur Snetterton 200.

Discussions sur les manches en cours.
MotorSport

Message#11 » 03 Mars 2016, 19:54

Devine quoi l'entrainement çà paye!!!!
E plus je commence à réellement comprend certaines parties des setups.

Essai, je met 120L et en pneu medium pour juste confirmer mon setup vu que j'avais roulé entre 500 et 600 tours de aux essais.

Qualif je fais un 1.6.200 c'est pas mon meilleur tours durant mes essai qui était en 1.5.925 mais bon je trouve ca correct. du coup 2eme.

Course, et bien voiture lourde tres loudre au départ et pneu froid et frein froide j'ai du mal à faire les 10 premier tours.
Au début j'eesai de contenir Mokpi qui démarre fort puis je le laisse passé volontairement mais lui commet des fautes comme moi (la pression peut etre, comme moi je pense) puis les pneus et surtout le carburant arrivant au niveau optimal de mes essai et la je commence à m'éliogner de mokpi mais il reste 28minute de course et je fair la faute qu'il ne fallait pas faire.
suspension cassé dans le S du coup je pit je met de l’essence et change ma stratégie en cours (çà ma perturbé je mis trop d'essence ).
Bon bref je ressort loin de Mokpi et 22sec je crois mais je commence ma remonté en gros 0.7 s par tour pour finir à 6sec de Mokpi
Je fini 3eme sur le podium.

Prochain project il faut que je travail encore davantage.
Direction Dubai je vais essayé d'alligner les 750tours d'essais!!!
Belle course dans l'ensemble pour tous
| CPU: Intel i7-5930K | MB: ASRock X99M Fatality Killer | RAM: 16GB Corsair
| PSU: Corsair AX860i | HDD: Samsung 840 Pro 256GB
| GPU: Gainward GTX980OC | LCD: Asus 27" 3D
| OS: Windows 10 Pro
| OTHER: Logitech G500 G15 G27 TrackIR

Jabber
Membre premium

Message#12 » 05 Mars 2016, 11:29

Yep moi je vais essayer de retrouver un peu plus de temps d'entrainement aussi ;) en tout cas y'a pas de secret, c'est en prenant le temps de te pencher sur les paramètres de setups que t'as des chances de comprendre plus aisément ^^

RDV à Dubaï, sur lequel j'ai déjà autant tourné que je n'avais pu tourner sur Snetterton!

Revenir vers « Briefings/débriefings Championnats »