/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing Manche 3/GT3 sur Bugatti.

Discussions sur les manches en cours.
alexh2o
Membre premium

Message#1 » 10 Fév 2016, 19:11

Tous vos commentaires concernant la Manche 3 du championnat GT3 sur Bugatti.

3.jpg

Départ 14h00 / Météo réelle / 1h00 de course.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#2 » 10 Fév 2016, 19:16

merci alex !

lindien
Membre premium

Message#3 » 15 Fév 2016, 08:03

Désolé mais je serais absent pour la course, je suis en déplacement prof aujourd'hui et demain.

Bonne course à tous.
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Jabber
Membre premium

Message#4 » 16 Fév 2016, 22:46

Pour moi la même qu'au nurb pour la course.

Des essais qui se passent bien, des qualifs aussi, si ce n'est que je me fais défoncer sur le tour ou je pouvais taquiner la pôle...

La course, rien ne va, comportement a l'opposé de ce que j'ai connu toute la soirée, je sais pas si c'est dû aux restart a répétitions, mais ce jeu m'agace.

Je continuerai à bosser pour vous, mais j'arrête pCars pour le moment.

caz
Membre premium

Message#5 » 16 Fév 2016, 22:54

Bon, idem pour moi sur cette course que sur la précédente... Crash en pleine course.
Pour la qualif, désolé Jabber c'est moi que tu t'es pris quand j'ai fait une raquette...
Rien à retenir de mon coté pour cette course.

nene69

Message#6 » 16 Fév 2016, 23:33

Encore désolé pour le retard qu'on a pris a cause de moi
Sinon qualif 4eme temps ce qui est pas mal je pensait etre dans le top 5 et marqué de beau point pour la team mais un pilote en a décider autrement il me percute m’envoie dans le mur et ne m'attend pas :devil je décide donc de stopper pcars pour le moment je vais réfléchir si je finit le championnat dirt rallye la je ne risquerait pas de me faire percuter car on est seul et si on casse la voiture on est le seul responsable merci encore aux organisateurs et tout ce que vous faites pour que le championnat se déroule dans les meilleures conditions possibles bonne continuation pour ceux qui finiront sur pcars.

Je voudrait présente mes excuses a tous les pilotes qui m'ont entendu parler sur TS et même vulgairement je croyait que mon micro était coupé alex en a fait la remarque pour mes grossièreté et pour avoir parlé sur TS ce qui est interdit je tiens a vous signaler que sa parle tout le temps pendant les qualifs on entend des "vas-y passe" ou des "merde" "bordel" ect...et sa a toute les courses et jamais on ne le signale y'aurais t-il deux poids de mesure ? Mais pour plus qu'il y est de problème je préfère vous laissez entre vous sur pcars et encore toute mes excuses pour mon comportement je vous souhaite a tous de prendre du plaisir sur ce jeu et a la prochaine.
Dernière édition par nene69 le 17 Fév 2016, 15:53, édité 1 fois.

MotorSport

Message#7 » 17 Fév 2016, 00:08

Essai:
Le comportement était identique à tous mes essai donc très concluant pour moi.
Voiture très stable, usure des pneun moteurs et conso essence maitrisé donc en route pour une bonne place pour les qualifs

Qualif:
Meme chose, je tourne en 1.35 et la je vois Jaber qui me taquine du coup j'opte pour mon plan B
et j'active le turbo lol et la je claque un 1.34.785 et j’arrête ma voiture à 7min de la fin car pour moi c'est le maximum.

Course:
Ben rythme, je tourne en 1.36.0 en gros et je creuse mon écart des le debut de la course, j'avais opter pour une stratégie à un seul arret.
Je part donc avec 80L en soft je m'arrete au stand au alentour du 22eme tour je remet les soft et 50L (on avait franchie la mie course , il restait 26min je crois). Je fait une ou deux fautes sans conséquence mais en roulant cavalier seul, la presssion est différente . je rallentie pour préserver mes pneus mais 2 ou 3 freinage loupé car manque de consentration.
Enfin bref, je termine en beauté 1er avec 45-50 sec d'avance sur la meute.
Meilleur tour en course avec 1 seconde de mieux que le deuxieme , je me dit que j'ai roulé très très fort. :fusée

Bilan:
Mon premier Hat trick! :farandole

Après course:
Toute mon équipe se dirige vers Snetterton pour avaler du kilométrage et préparer au mieux la prochaine

Très bonne sensation merci @ tous.
| CPU: Intel i7-5930K | MB: ASRock X99M Fatality Killer | RAM: 16GB Corsair
| PSU: Corsair AX860i | HDD: Samsung 840 Pro 256GB
| GPU: Gainward GTX980OC | LCD: Asus 27" 3D
| OS: Windows 10 Pro
| OTHER: Logitech G500 G15 G27 TrackIR

Goss-Max
Membre premium

Message#8 » 17 Fév 2016, 14:30

Bon alors mini résumé de ma soirée

j arrive au essais avec assez peu d entrainement je ne porte pas vraiment le bugatti dans mon cœur et un setup très mauvais au point que des le début des essais je fais un reset setup en esperant arriver a vite trouver une solution pour que ça aille mieux mais non tanpi ^^'

qualif pas excellente mais pas mauvaise non plus je prend la 3 eme place a 0.1 sec de jabber et 0.5 d un motorsport survolter y avait sans doute le potentiel pour faire un poil mieux mais pas moyen de sortir le tour parfait du début a la fin

ensuite au départ je prend plutôt un bonne envole en me calant bien dans l aspi de jabber et vois que il se loupe un peu en rentrant dans le gauche de la chicane j essaie donc de rester bien a la corde pour privilégier le droite et tenter de le croiser a la sortie du droite pour le doubler mais la je ne sais pas si c était jabber déjà en perdition ou moi qui ai très mal évaluer ça future trajectoire mais je le touche très légèrement a l arrière ce qui l envois en tète a queue ( vraiment désolé jab' :explose ) je m arrête sur le cote pour le laisser repasser et repars donc bon dernier et entame ma remontée difficile pour finir 2 eme derrière motorsport intouchable a la régulière chapeau tu m as impressionner mais gare a toi les bmw sont déjà dans le conteneur direction snetterton et je devrais me trouver au abord de la piste des le lendemain de la 3 eme manche wrc pour préparer ma revanche ! :althère :althère :althère
et un avec youn qui termine la course 6 eme se qui nous fait un seul équipage complet bmw a l arrivée nous prenons encore quelque petits points d avance au championnat constructeur !
( ps : c était 0.864 d avance sur le best pas lap pas 1 seconde :mrgreen: enfin un monde quand même bravo ! )

JJacques13
Membre premium

Message#9 » 17 Fév 2016, 15:24

Bonjour à tous.
Pour commencer, je tiens à féliciter Youn pour sa persévérance, oui plus de 30 tours pour essayer de toucher l'arrière de ma voiture, (enfin je dis de ma voiture !). Mais pour une fois la persévérance n'a pas payé, il faut dire que le dicton, Audi qui mal y pense, mais pour remonter jusqu'à la panse il faut en avoir.
A part que cette course s'est transformée en parloir, ma régularité est bien sur celle de Youn a finalement bien profité à notre classement.
Au final rien ne sert de courir il suffit d'arriver à temps. (À temps), attend, je ne comprends pas pourquoi nous courons, alors?
Merci à tous les participants et dommage pour Alex qui s'est sacrifié.
Image

alexh2o
Membre premium

Message#10 » 19 Fév 2016, 21:57

Pour tous incidents de courses, il est stipuler dans le règlement de prendre contact avec le commissaire de course afin que ce dernier étudie le replay et convoque les admins pour organiser un conseil de discipline!

Il est strictement interdit de prendre ces propres initiatives et de surcroît pendant la course afin de ne pas gêner les autres pilotes.

Dans la mesure du possible, le pilote accidenté devra piter et terminer sa course!!

Pour ce qui est des "rage-quit" no comment.... vous savez ce que j'en pense.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Pour mon débriefing, des qualifs intense en concurrence directe avec Caz (ça se joue à rien ^^)
Pour ce qui est de ma course un super début, je gère jusqu'à l'incident TS.

Merci à vous,rdv à la prochaine.
Image

Revenir vers « Briefings/débriefings Championnats »