/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing Manche 3/GT3 sur Bugatti.

Discussions sur les manches en cours.
alexh2o
Membre premium

Message#1 » 10 Fév 2016, 19:11

Tous vos commentaires concernant la Manche 3 du championnat GT3 sur Bugatti.

3.jpg

Départ 14h00 / Météo réelle / 1h00 de course.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#2 » 10 Fév 2016, 19:16

merci alex !

lindien
Membre premium

Message#3 » 15 Fév 2016, 08:03

Désolé mais je serais absent pour la course, je suis en déplacement prof aujourd'hui et demain.

Bonne course à tous.
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Jabber
Membre premium

Message#4 » 16 Fév 2016, 22:46

Pour moi la même qu'au nurb pour la course.

Des essais qui se passent bien, des qualifs aussi, si ce n'est que je me fais défoncer sur le tour ou je pouvais taquiner la pôle...

La course, rien ne va, comportement a l'opposé de ce que j'ai connu toute la soirée, je sais pas si c'est dû aux restart a répétitions, mais ce jeu m'agace.

Je continuerai à bosser pour vous, mais j'arrête pCars pour le moment.

caz
Membre premium

Message#5 » 16 Fév 2016, 22:54

Bon, idem pour moi sur cette course que sur la précédente... Crash en pleine course.
Pour la qualif, désolé Jabber c'est moi que tu t'es pris quand j'ai fait une raquette...
Rien à retenir de mon coté pour cette course.

nene69

Message#6 » 16 Fév 2016, 23:33

Encore désolé pour le retard qu'on a pris a cause de moi