/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing Manche 2/GT3 sur Nordschleife.

Discussions sur les manches en cours.
lindien
Membre premium

Message#11 » 03 Fév 2016, 09:44

Ce fut très court la course pour moi.

Non seulement je suis énervé car le volant à merder deux fois pour la course, et honnêtement, j'aime pas faire perdre mon temps aux autres pilotes avec mes problèmes de volant, ceci dit c'est la première fois que cela m'arrive, vas comprendre Charles.... :shock:

Les qualifs étaient moyennes, par contre en course j'ai eu le même problème que Jabber la voiture n'avait plus le même comportement que sur la qualif ou aux entrainements, pour tout dire inconduisible, dès que je freinait les pneus se bloquait comme si j'avais été en pneus sticks..... Alors inutile de dire que je me suis bagarrer avec la voiture sur deux tours après vu la dégradation des pneus c'était plus possible de tenir cette merde en piste. :shoot

Dégouter et énerver car j'arrive pas à comprendre se qui s'est passer hier soir. En plus, j'avais pas trop envie de parler hier car en moins d'un mois j'ai encore perdu une personne qui m'était très chère dans ma famille, et du coup je pars demain pour l'enterrement et sa fait beaucoup de mauvaise nouvelle en si peu de temps.

Donc désolé si hier soir je n'avais pas la pêche comme d'habitude car j'avais la tête ailleurs.

Bon il faut rester positif, et ce dire que demain sera un autre jour.
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Mokpi
Membre premium

Message#12 » 03 Fév 2016, 12:04

De mon coté. Qualif moyenne et mal calculé. Je fait le 3eme temp sur mon premiere tour chrono et calcul mal le depart pour le deuxieme..
Je part donc 4eme.

La course demarre pas trop mal en mini bagarre derriere l'INDIEN pendant le premier tour jusqu' à une petite sorti de route de sa part, je passe 3eme.
Ensuite viens une TRES.. longue periode seul jusqu'à l'arriver. Avec l'abandon de NENE je finit 2eme.

Course sur des oeufs, dommage pour l'abandon de mon coequipier, on fera mieu la prochaine fois ;)

JJacques13
Membre premium

Message#13 » 03 Fév 2016, 12:29

À mon tour.
Chantons sous la pluie avec Fred Aster, d’ailleurs cela ne sert à rien de ster, Aaaaaaah !
Oui, il pleuvait sur Nordschleif et ma titine se faisait très vicieuse, une voiture qu’aurait bien aimée mon ami Youn.
Nous voilà parti pour les qualifications tranquilles avec, à l’arrivée un temps de 7'41 " et des poussières, juste devant Youn. Gars à mes arrières.
La course, comme les qualifications, sur des œufs. Je joue la sécurité et cela à payer. Quoique mon setup aussi ait changé, la boîte de vitesses n’était plus la même, car sur la dernière ligne droite en qualification je prenais les 286 km/h et lors de la course 274 km/h maximum.
Bon au final 5e devant Motorsport et Youn, je ne peux être que satisfait de ce résultat.
Dommage pour ceux qui ont été déconnectés et pour ceux qui ont eu des problèmes à cause des faiblesses de ce jeu.
Un tout petit mot pour mon coéquipier "LACHEUR"
Et bravo à tous ceux qui ont fini.
Allez au prochain sur Le Bugatti, en espérant que je ne sois plus orphelin.
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#14 » 03 Fév 2016, 13:51

Jabber a écrit :. J'ai du boulot pour tenir mon rang et vous faire honneur...

@
Jabber
ne t inquiet pas j assure " l interim
" en attendant de pouvoir rejouer des portes avec toi :p

Jabber
Membre premium

Message#15 » 03 Fév 2016, 17:58

Justement j'ai pas envie de te la laisser pour autant, mais 2 victoires a récupérer, ça me laissée peu de droit a l'erreur ^^

alexh2o
Membre premium

Message#16 » 05 Fév 2016, 18:40

Cette manche n'était pas une mince affaire, il ne fallait surtout pas se planter sur les qualifs, et je réussi à faire un temps sur le dernier quart d'heure.
Je pars 6ème sur la grille, tout se déroule sans trop de difficultés, mais je garde un œil sur Caz qui est à quelques secondes derrière moi.

Je termine la course en 3ème position ce qui me donne un peu d'air dans les poumons pour les prochaines.
Merci à tous et rdv à la prochaine. :althère
Image

Revenir vers « Briefings/débriefings Championnats »