/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing Manche 3/LMP2 sur Willow Springs International Raceway.

Discussions sur les manches en cours.
alexh2o
Membre premium

Message#1 » 04 Oct 2015, 09:33

Tous vos commentaires concernant la Manche 3 du championnat LMP2 Willow sur Springs International Raceway.

Image

Heure de départ 14h00 - météo réelle. 63 tours.
Image

JJacques13
Membre premium

Message#2 » 04 Oct 2015, 10:46

Pas présent.
Cause volant chez S.A.V. Thrustmaster.
Amusez-vous bien.

MsnTrucAstuce.free.fr42.gif
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Image

lindien
Membre premium

Message#3 » 04 Oct 2015, 10:57

:| :|
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

StefB

Message#4 » 06 Oct 2015, 17:45

aie aie aie , gros orage en approche ici :(
Si ca craint trop je serais peut etre absent

Mokpi
Membre premium

Message#5 » 07 Oct 2015, 12:00

Bonjour.

Peu rouler en entrainement.
Asser bonne qualif 4eme temp réaliser sur la premiere tentative.
Depart serieux je reste coller au groupe de tete au maximum et arrive meme a doubler l'indien au 5eme virage, je reste coller au premiers et arrive meme à me battre et passe premier un court instant...
Tour 17 je suis 2eme à l'avant dernier virage explosion d'un pneu !! Il n'avait pas l'ai si atteint que sa mais bon pression basse je pense. Passage au stand.
Je ressort 5eme J'arrive à remonté à ma 3eme place en quelques tour.
Tour 30 le deuxieme fait son arret et j'essai de prendre de l'avance pour mon dernier passage au stand.
Tour 36 je me dit que je vais pouvoir anticipé l'arret (27sec d'avance) pour essayer de ressortir devant apres les stand ! et là 4eme virage explosion de deux pneus je crois.. (pas forcement HS sur le jeu..). Je roule à 60kmh voiture inconduisible desoler pour ceux que j'ai géner à ce moment là.. j'essayer de me mettre hors trajectoire.A 500 des stand casse moteur..... :(

Voila :) :s

lindien
Membre premium

Message#6 » 07 Oct 2015, 21:15

Je suis heureux :mrgreen: Je finit deuxième de la course et troisième des qualifications, et pourtant je n'avait pas eu le temps de m'entrainer avant la course.

J'ai un super cheat :mrgreen: JUJU Lol (c'est mon volant)

Bon blague à part, j'ai fait toute la course en pneus durs, je ne savait pas si les pneus intermédiaires tiendraient. Pour le départ vu que je suis sur des œufs je laisse Jabber et Didg se battre de toute façon j'ai ma stratégie et il faut impérativement que je fasse attention à ne pas trop abimé mes pneus, alors il faut que je ne fasse pas de fautes que je soit régulier sur mes temps. Mokpi me double APRÈS C'EST LA GUERRE AVEC ALEX :ninja CÉTAIT SUPER :mrgreen: Après arrêt an stand au bout de 32 tours repart en pneus durs et change les litres hélas je m’aperçois que je vais être très juste pour arriver sans tomber en pannes, donc comme il restait une dizaines de tours j'ai le pied léger et laisse alonzo revenir sur moi ya un peu de marge :mrgreen: et j'arrive à finir dans les points, c'est ce que je voulais les points intermédiaire sont très importants si je veux rester dans les dix premiers vu que je n'avait pas pu faire la deuxième course.

Vivement le prochain circuit que je kiffe sa race, là je vais m'entrainer grave car je veux me battre pour les belles places.

PS ; comme beaucoup j'ai eu des comportement de la voiture vraiment bizarre, dans un virage par exemple elle s'est mise sur deux roues et hop dans le sable, après elle était scotché sur le circuit sans avancer comme si j'avais cassé le moteur. :|

Bon sinon je suis content et est limité la casse vu l'absence totale de préparation pour ce circuit.

Et encore bravo à Jabber qui était sur une autre planète, et à Didg qui méritait ma place.

Lindien
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

MotorSport

Message#7 » 07 Oct 2015, 21:21

A moi désormais,

Qualification:
J'ai roulé très peu en essai et je dirais toujours fidèle à moi même, résultat 7eme!

Course:
La course n'a pas commencé comme je voulais (encore désolé Caz et peu être d'autres), avec un départ qui au moment de franchir la ligne de départ les voitures se mettent à piler lorsque moi j'accélère = résultat strike à cause de moi :devil ) bon bref fait de course.
Dans mon erreur je laisse passer quasiment tout le monde et au tour 3 je fait un pit-stop pour réparer, je sors et attente patiemment que Caz me dépasse.
Il avait en gros 30sec de retard sur le 9eme et moi dernier.
Du coup course à oublier.
Mais j'étais tellement furax que j'ai changé de stratégie pour avoir une stratégie très agressive et j'ai remonté petit à petit comme Caz du coup.
Je me suis bien battue malgré le début et termine à sauver les meubles en terminant 7eme. :ninja

Belle bataille :char avec Nene69, StefB, Youn, Alonzo, alexh2o ....
| CPU: Intel i7-5930K | MB: ASRock X99M Fatality Killer | RAM: 16GB Corsair
| PSU: Corsair AX860i | HDD: Samsung 840 Pro 256GB
| GPU: Gainward GTX980OC | LCD: Asus 27" 3D
| OS: Windows 10 Pro
| OTHER: Logitech G500 G15 G27 TrackIR

alexh2o
Membre premium

Message#8 » 15 Oct 2015, 18:55

Bon du coup pour moi le débriefing sera à la hauteur du circuit, médiocre...

Tant bien que mal je me qualifie en milieu de grille pour le départ.
La course part bien, je suis dans le groupe de tête et gère ma position.
Le seul hic, gros bugs de pneus chez moi (je sais pas pour vous...) avec une usure trop rapide, beaucoup trop puisque sur chaque tour je perdais 10% ce qui est énorme!

Du coup, bah du coup côté stratégie c'est un peu la foire-fouille, à boire et à manger...
Et comme mon débriefring n'était pas assez pourri je vais étayer avec un autre bug bien sympa, très rare, si si j'insiste!...très rare :explose
:cowboy "Roulement de tambours!........." :cowboy
La voiture aspirée par le circuit.... Oo .... trop fort!
Le pare-brise en direction du ciel, histoire de voir s'il y aurait pas une mouette qui voudrait chier sur mon radiateurr...

Le mécano: "Ho non!! une merde de mouette dans le radiateur! va falloir que je le dépose!"

Bon après tout va bien, mais en pire... :explose
Du coup une course à forget for me...

See you later..... :airfight
Image

StefB

Message#9 » 16 Oct 2015, 14:05

Suite a ce message j'ai revu mon replay.
Je pensais avoir crevé avec une réaction un peu exagérée de la voiture, bon ben non, c'est juste aussi un bug, la voiture qui se soulève d'un coup sur le coté. j'ai du péter une suspension plutot qu'une crevaison.
dommage le reste de la course était tres sympa avec pas mal de bagarres en 2eme partie.
Pour l'usure des pneus, en soft ca ne m'etonne pas tant que cela vu le circuit quand meme, beaucoup de courbes rapides.

Revenir vers « Briefings/débriefings Championnats »