/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing Manche 2/LMP2 sur Laguna Seca.

Discussions sur les manches en cours.
Alonzo

Message#11 » 24 Sep 2015, 20:03

Ma course se résume a peu de chose,
pas le temps de m'entrainer,je roule un peu mardi en fin d'aprem sur le serveur,météo réelle a 14h.
Il m'annonce une température de 22 degrés avec du brouilllard,je règle en conséquence et la course se passe a 34 degrés et temps clair..Bon c'est pas une excuse, c'est plutôt le manque de roulage,auquel vous ajoutez une pincée de démotivation et un soupçon de fatigue qui fait que vous obtenez un magnifique
ragequit après moult sorties dans les premiers tours..
Je m'excuse auprès de vous et vais tenter de me re motiver pour la suite... :althère

lindien
Membre premium

Message#12 » 24 Sep 2015, 20:26

Alonzo si on fait une course par team avec deux voitures on sera ensemble chouchou :mrgreen:
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Mokpi
Membre premium

Message#13 » 25 Sep 2015, 17:44

à mon tour.

Qualifier 4eme je m'en sort pas mal.. Debut de course tres serré car je fait un mauvais depart MotorSport me double meme dans la premiere ligne droite mais je freine plus tard et reprend ma place apres le premier virage.
Je m'accroche au groupe devant ce qui me premet de donner une petite distance avec les piloters derriere. Parti pour une course à un arret je me rend compte rapidement que sa sera compliquer et doit refaire mes calculs en cour de route. Je ferait donc deux arrets.
Arret tour 23 et 40 (trop tot le deuxieme mais je tenais plus!) Alternance entre 2eme, 3eme, 4eme et 5eme place avec de bonnes bagarre avec Alex et motorsport ;)
Les 15 dernier tours je ratrappe doucement NENE(3eme) qui faitquelques fautes sous la pluie et le double à 2 tours de la fin.
Finit 3eme! Fin de course difficile sous la pluie.

;)

alexh2o
Membre premium

Message#14 » 26 Sep 2015, 19:52

Pour ma part, des qualifs moyennes, pas réussi mon temps des entraînements et me classe 6ème au départ.

Question stratégie j'étais partie pour un arrêt aux stands sur le 35ème tours, mais étant donné que j'ai tapé comme un porc dans les gommars il a fallut que je pit plutôt, donc ravitaillement à la fin du 29ème tours.

Je perd donc ma place de 4 et me retrouve 7. Je remonte quelques places, me retrouve en duel avec pas mal de pilote, et une usure de pneus beaucoup trop rapide, donc obligé de piter à nouveau car mes pneus étaient poncés jusqu'au fer!... et pour compliquer le tout, la pluie rentre en jeu sur la fin, alors avec des pneus nazes pas le choix, retour aux stands et j'opte pour du pneus pluie, mais grossière erreur, ils ne me servent à rien et je me retrouve avec des patins à la place de slick soft... autant dire que les derniers tours étaient folklo!

Bref je finis 6ème et rapporte quelques points.

Merci à vous et rdv à la prochaine!
Image

Revenir vers « Briefings/débriefings Championnats »