/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing Manche 6/Group 5 sur Silverstone International.

Discussions sur les manches en cours.
alexh2o
Membre premium

Message#1 » 19 Juin 2015, 21:13

Tous vos commentaires concernant la Manche 6 du championnat Group 5 sur Silverstone International.
manche 6.png

Heure de départ 14h00 - météo brumeux/sombre/très nuageux.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Image

alexh2o
Membre premium

Message#2 » 20 Juin 2015, 00:33

Vendredi soir nous avons testé la météo aléatoire, le jeu nous a lancé un temps orageux.
Impossible de prendre un virage correctement même avec des pneus "pluie Maxi", du coup nous optons pour cette dernière manche une météo changeante x2 avec en premier de la brume, puis sombre et pour finir très nuageux.

Du coup la deuxième partie de soirée fut plus fun, et les temps ont très vite chutés.

Pour la Ford Capri cela se passe Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire

A mardi soir.
Image

JJacques13
Membre premium

Message#3 » 20 Juin 2015, 01:38

Image

StefB

Message#4 » 20 Juin 2015, 11:00

alexh2o a écrit :Vendredi soir nous avons testé la météo aléatoire, le jeu nous a lancé un temps orageux.
Impossible de prendre un virage correctement même avec des pneus "pluie Maxi

Dégonflés ! :)

Je dis ca en rigolant, en fait ca m'arrange , car demain déplacement a Lourdes (non , pas pour la grotte :D ) donc l'entrainement sera court :|
A Mardi !

Pour ce qui est de la météo... si il faut rouler doucement, ca fait partie du jeu, le problème est que comme on ne peut pas lancer de course pour un temps donné (ca c'est quand même une belle idiotie ! ) ca peut rallonger considérablement la course !

caz
Membre premium

Message#5 » 20 Juin 2015, 11:32

Hello!

Concernant les conditions météo, ce n'est pas "normal" que l'on roule à 2 à l'heure sur une piste complètement détrempée? Ça ne fait pas partie du challenge?

Je trouve sympa de voir PCars d'un autre angle, voir autre chose qu'une situation sur sol sec.
L'idée de la brume, pourquoi pas, mais pourquoi ne pas rester sur une pluie fine?

Sinon, je pense que ça serait une très bonne chose pour tout le monde d'apprendre à piloter sur sur mouillé, quitte à ce que l'on donne des setups en début de course, sachant que c'est une course qui ne compte pas dans le classement global.

Ceci dit, c'est juste mon point de vue, celui d'un pilote dégoûté du jeu qui d'autres challenges . Place au débat :)

alexh2o
Membre premium

Message#6 » 20 Juin 2015, 12:11

caz a écrit :Hello!

Concernant les conditions météo, ce n'est pas "normal" que l'on roule à 2 à l'heure sur une piste complètement détrempée? Ça ne fait pas partie du challenge?

Je trouve sympa de voir PCars d'un autre angle, voir autre chose qu'une situation sur sol sec.
L'idée de la brume, pourquoi pas, mais pourquoi ne pas rester sur une pluie fine?

Sinon, je pense que ça serait une très bonne chose pour tout le monde d'apprendre à piloter sur sur mouillé, quitte à ce que l'on donne des setups en début de course, sachant que c'est une course qui ne compte pas dans le classement global.

Ceci dit, c'est juste mon point de vue, celui d'un pilote dégoûté du jeu qui d'autres challenges . Place au débat :)

Je crois que vous avez pas bien compris ce que j'ai écris au-dessus, lancez votre jeu et mettez sur pluie fine, orage ou ce que vous voulez avec de la flotte, ensuite on pourra faire un débat sur la qualité des pneus pluies sur les group5.... c'est juste pas possible, à 2 à l'heure ou même en marche arrière c'est juste pas possible!!
Jjacques est sortie dans l'herbe en début de course, il n'a jamais su revenir sur le bitume.............

A comparer, les pneus pluies en GT3 ou même en Formule A c'est juste du bonheur!
Image

alextrem

Message#7 » 20 Juin 2015, 12:49

Moi oui j'ai testé sous la pluie, domington, dubai, brno, sylverstone int. et d'autre en groupe 5 je m’éclate ^^

ps: pluie fine, pluie plus intense ou meme orage avec du training cela pose pas de vrai problème.

alexh2o
Membre premium

Message#8 » 20 Juin 2015, 13:00

Ha bon? alors pourquoi hier soir personne n'arrivait à accélérer même en mod "promenade du dimanche" s'en faire un spin?
La faut qu'on m'explique??
Pourtant la pluie ne m'a jamais arrêté, mais hier c'était vraiment pas gérable du tout, même avec la plus grande volonté du monde!

Moi après je m'en fou, si vous voulez de la pluie, il y en aura, après tout on verra bien une fois sur piste.
Image

alextrem

Message#9 » 20 Juin 2015, 13:08

effectivement c'est etrange :|
Edit: on en parle sur Ts a l'occase ^^

StefB

Message#10 » 20 Juin 2015, 18:42

j'ai fait du lobby sous la pluie, en lmp ca allait, apres peut etre qu'effectivement en group5 ce n'est pas pareil. On n'est pas a un bug pres du jeu ;)
Tiens je vais aller tester ;)

Revenir vers « Briefings/débriefings Championnats »