/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing Manche 5/Group 5 sur Brno GP.

Discussions sur les manches en cours.
alexh2o
Membre premium

Message#1 » 14 Juin 2015, 14:17

Tous vos commentaires concernant la Manche 5 du championnat Group 5 sur Brno.
manche 5.png

Heure de départ 10h00.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Image

caz
Membre premium

Message#2 » 16 Juin 2015, 22:34

Debriefing de ma course :
2 déconnexion pendant les qualifs me font partir dernier.
La course commence, après quelques tours, déconnexion.

Merci, au revoir

Rafale-D
Membre adhérent

Message#3 » 16 Juin 2015, 22:56

OK donc je suis pas le seul à avoir été déconnecté...
Sinon l'ambiance ce soir... tendu du slip :/

alexh2o
Membre premium

Message#4 » 16 Juin 2015, 23:21

Rafale-D a écrit :OK donc je suis pas le seul à avoir été déconnecté...
Sinon l'ambiance ce soir... tendu du slip :/

Réunion
Image

alextrem

Message#5 » 17 Juin 2015, 10:08

a moi ^^

qualif: je sort un bon chrono.

course: mauvais départ "encore une fois mdr" le temps de passer en 2eme je me retrouve en travers de la piste, je fini dans le mur des stands.
J'essaie de revenir sur le peloton de tète, mais m'a caisse ne veux plus avancé "Echap"

Rdv à Silverstone

JJacques13
Membre premium

Message#6 » 17 Juin 2015, 11:28

Bonjour à tous.
Difficile de pondre un compte rendu dans un contexte aussi tendu, je dis bien le contexte !!!

"B aime W"

Je crois qu'une histoire d'amour est en train de naitre entre la BMW et moi, enfin il ne faut pas s'enflammer.
Oui, une bonne qualification me met en 6e position sur la ligne de départ.
Je profite d'un crash au départ devant moi pour prendre la 4e place. À la fin du premier tour, mes réflexes de Papy,
mon fait défaut, dans l'avant-dernier virage et bing dans l'arrière de la voiture qui me précédait, encore mille excuses,
mais je ne me souviens plus du nom du pilote vu que dans le choc un voile noir est apparu.
Me voilà reparti en dernière position.
Maintenant cela devenait un gros défi pour remonter à la 6e place, ou je m'étais hissé lors des qualifications.
Quelques bagarres plus tard entre Alonzo et Mokpi je me hissai à la 4e place.
J'étais tout en sueur et fier de cette position.
Dommage encore pour les déconnexions et fait de courses pour certains concurrents, espérant que pour
Silverstone International,
tout rentrera dans l'ordre et merci à tous pour votre participation.
Image

StefB

Message#7 » 17 Juin 2015, 14:04

Ca s'annoncait bien pour une petite bagarre en fin de peloton avec quelques pilotes. Mais mauvais réglage pour moi, l'avant droit chauffe trop , je le vois sur ma tablette déportée ... et du coup rate un virage :( .
Sortie pas grave, mais je suis au fond et obligé de rouler "cool" pour refroidir et ne pas avoir a changer de pneus.
Petit a petit la température redescend mais l'usure gene au freinage.(surtout le decalage gauche/droite, bien rendu dans le volant). L'arret au stand (0 pneus, 0 essence) me permet de repartir un peu mieux avec un pneu avant gauche moins chaud, mais trop tard, je n'ai plus qu'a attendre la fin de course, (usure 68% avant gauche) .

Mokpi
Membre premium

Message#8 » 17 Juin 2015, 18:48

Qualifier 8eme partis 7...
Je suis dans les 3 premiers apres le premier virage et en fin de peloton avant le dernier virage ( c'etait moi JJacques np :))
Je remonte sur quelques pilotes, profite de leur bagard et passe, je suis 4eme jusqu'au 25eme tour ou avec l'usure des pneus et ENCORE une justesse sur l'essence perd du temp.. ptite bataille avec JJacques en sa faveur, je finis 5eme et relativement content sur ce circuit.

Jabber
Membre premium

Message#9 » 18 Juin 2015, 07:08

A mon tour..

Qualifs correctes, 2è temps à une demi seconde d'Alextrem, avec deux dernières tentatives où je fais une erreur alors que j'étais en mesure d'aller taquiner la pôle, c'est le jeu ma pauvre lucette...

Départ merveilleu....sement raté xD je loupe le point de patinage, forcément ça part pas, ou très mal, je vois dans mon rétro des gens déboiter dans tous les sens O_o, je ne bouge pas de ma ligne, ça passe de tous les côtés !!!!!
Bref 7 ou 8ème a l'amorce du premier virage, le premier tour se passe pas mal malgré tout, je réussis à remonter une ou 2 place dans le premier secteur, 1 dans le 2e pour me retrouver 4è a l'approche de la fin du premier tour.
Je profite du contact entre papy et un autre pilote au freinage de l'avant dernier virage pour me retrouver 2e, 1.5 sec derrière Didg, et avec Jona au cul!
Commencent alors les choses intéressantes, je remonte tranquillement sur Didg pour être dans ses pare-chocs quelques tours plus tard, Jona derrière a lâché quelques secondes mais garde le contact visuel. Une belle passe d'arme avec Didg, sortie de l'enchainement virage 1-2 mieux que lui je suis a l'extérieur au gros freinage du virage 3, on est resté côte à côte de ce virage la jusqu'à la sortie du double-droite-double gauche en descente du deuxième secteur ^^ je réussis à rester devant.
Didg reste accroché derrière jusqu'à un moment où je l'ai plus vu O_o je sais pas pourquoi mais toujours est-il que Jona est 2è à 6 secondes à ce moment là.
Je me concentre donc sur mon rythme, pas trop mauvais, majoritairement en 2:00:x sur le premier relais, j'étais parti avec le plein, c'est correct, et ça suffit à me procurer un petit matelas.
Je m'arrête au 16è tour, Didg était repassé 2 à 17 secondes, changement de pneus, on remet 20 litres pour aller au bout, et je resors, avec a peu pres la même avance, mais sur Jona.
A partir de là, on reprend le rythme de sénateur, et je suis d'ailleurs bien content de ma régularité sur le 2è relai. A part un tour avec un freinage un peu manqué en 2:00:033, tous les tours du 2è relais était en 1:59:x, et l'avant dernier en 1:58:8, mon ingé piste était tout heureux à chaque passage de ligne pour me dire que mon rythme était terrible, que je faisais le taf sur l'écart ^^ a coup d'une bonne seconde par tour à Jona. Didg repasse 2 à 5 tours de la fin, mais à 30 secondes à ce moment là.
Mon ingé piste se sent plus pisser quand à tours de la fin je continue à enchaîner les 1:59 en me disant carrément "ton rythme est génial,t'es sur une autre planète, continue" O_o, il m'a tué xD
Bref je finis avec 40 secs d'avance sur Didg.

Ca fait plaisir d'avoir fait une course aussi propre en terme de régularité, ça faisait longtemps...

Dommage pour tous les problèmes que certains ont connu, que ce soient des accrochages, des déconnections =/
Bien joué à Didg, qui s'assure le titre avec sa deuxième place. Il va y avoir une belle bataille sur la dernière pour le podium!
Bien joué à tout le monde et merci pour votre présence =)

RDV à Silverstone, mais je sais pas quand je vais m'entrainer moi... xD

didg
Membre adhérent

Message#10 » 18 Juin 2015, 19:51

A moi,
assez bonne course pour moi,malgré un setup approximatif et un circuit que j'affectionne pas particulièrement.
très bonne bataille a la régulière avec jab et jona ,Trop cool. Dommage qu'il y es encore beaucoup trop de déconnections ,de mon coté j'ai mis un contrôle d’accès sur toute la wifi les mardis soir le Temp de la course ,et ça a l'air de fonctionné ,je n'ai pas eu de déco les 2 dernière courses
allez rendez vous a Silverstone International ;)

Revenir vers « Briefings/débriefings Championnats »