/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing Manche 4/Group 5 sur Bathurst.

Discussions sur les manches en cours.
alexh2o
Membre premium

Message#21 » 10 Juin 2015, 21:22

.....sinon je reflechirais a la semaine quand a ma participation ou non au reste du championnat car je suis vert d avoir passer du temps a m entrainer et a regler la voiture la semaine de m etre defoncer au qualif et pendant tout la duree de la course ( moins 1 minute je dirais ... ) et de perdre le championnat sur un bug de merde qui n est certe la faute de personne c est le jeux qui as voulu me rendre fou ...

Sinon , je pense que j'aurai pu être sur le podium à la régulière.
De toute facon pour la prochaine je ne suis pas la et la dernière je n'ai peu être plus envie de faire la course si il y a les stands obligatoire.

Si je suis votre raisonnement, étant donné que la course d'avant je me suis fais sortir suite à l'incident que vous connaissez, et que la course d'hier soir j'ai été également victime des bugs, pour moi l'accessibilité au podium n'est plus qu'un rêve, donc je vois pas pourquoi je continuerai....??!!

Définition du mot cohésion: Propriété d'un ensemble dont toutes les parties sont solidaires.

Pour tous, nous étions et sommes conscient que le jeu lors de sa sortie, nous réservait encore de belles surprises en terme de bugs, et comme tous nous attendons avec impatience les différents patchs correctifs afin que nos championnats se déroulent dans les meilleurs conditions.

Depuis trois ans nous avons subis et acquiescé les multiples bugs, aujourd'hui le jeu est là, avec ces bugs et nous ne pouvons plus nous permettre d'attendre en ne faisant rien de nos soirées.
Pour cela nous avons pris la décision de lancer le championnat Group5 tout en ayant connaissances des aléas, nous avons tous eus notre lots de malchance et ce n'est pas pour autant que les pilotes victimisés ne reviennent plus!

Pour information -> Règlement

Pas de championnat à la carte chez Racing-France.
Image

Jabber
Membre premium

Message#22 » 11 Juin 2015, 07:26

Je rejoins Alex sur les points qu'il a évoqué plus haut.

On a subi les aléas et bugs du jeu pendant 3 ans lors de son développement, et aujourd'hui il est bien là.
Certes, il y a des bugs, encore, qui nous ont je pense tous touchés au moins une fois sur les 4 premières courses. Personne n'a à mon avis été épargné par quoique ce soit...

Ce championnat a le mérite d'exister, et même s'il y a un classement général, je pense que c'est pas celui qu'on retiendra le plus quand on parlera palmarès... Faut relativiser les amis...

Je suis pas le mieux placé, vu mon absence à cette course là, j'en ai bien conscience... J'ai eu sacrément les nerfs aussi après Dubai et les bugs que j'ai subi, sans parler de Donington.... Tant pis, je joue plus la gagne (et ceux qui me connaissent savent que c'est pas dans mes habitudes de parler comme ça), mais faut voir le côté positif...

On a quand même de jolies batailles et des moments plaisants à chaque course, ça nous permet à tous de reprendre les habitudes de rouler ensemble, et à ceux qui se côtoient depuis peu de se connaître sur la piste..

Ce championnat, même s'il est biaisé au niveau des résultats par les différents bugs, nous permettra d'avancer, et servira entre autre à ce que les futurs se passent encore mieux, en termes de gestion, d'ambiance, et de propreté globale en piste.

Lâchez pas les gars, on a pas attendu 3 ans pour abandonner au bout de deux mois...

Et puis, comme l'a rappelé Alex, y'a aussi une question de règlement qu'on a tous signé...

Allez, décompressez, poncez Brno, et mardi on relativise =)

Bonne journée.

P.S : Merci Alextrem pour le skin, j'ai juste mis Didg en pôle car j'ai cru comprendre qu'il l'avait eue, donc j'ai mis tel quel pour qu'il ait le point de bonus. Sans cela, résultats mis à jour.
Si quelqu'un a un screen des qualifs, qu'il hésite pas.

aragont
Membre adhérent

Message#23 » 11 Juin 2015, 21:07

slt les copains , ben alors pour une détente et un JEU , a vous lire ont en est loin , sa va finir en explosion nucléaire , sachant que tous les jeux qui sorte ne sont jamais fini , comme dans la vie de chaque jour il faut fignoler pour avancer , après 3 ans tous ont étais patient est maintenant ben ci j'ai pas une voiture rouge je joue plus snifffff dommage pas le chois . :explose bon ok je sort .
Image

Alonzo

Message#24 » 11 Juin 2015, 22:11

[quote] Allez, décompressez, poncez Brno, et mardi on relativise =) /quote]

Tout à fait d'accord,la saison ne commencera qu'à la reprise en septembre.
Pcars déconne un peu mais le RFChampionship fonctionne bien,la team roule,c'est le principal ;)

juju
Membre adhérent

Message#25 » 12 Juin 2015, 19:13

Bin moi , beug ou pas , je suis quant meme dernier , alors je m en fou ........ :giggle

StefB

Message#26 » 12 Juin 2015, 19:44

juju a écrit :Bin moi , beug ou pas , je suis quant meme dernier , alors je m en fou ........ :giggle

Et si t'es pas la ... avec qui je vais me tirer la bourre en fond de grille ? ;)

juju
Membre adhérent

Message#27 » 13 Juin 2015, 00:53

Mais je serai la !!! Je parlais juste des beugs :mrgreen:

Revenir vers « Briefings/débriefings Championnats »