/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing Manche 4/Group 5 sur Bathurst.

Discussions sur les manches en cours.
Alonzo

Message#11 » 09 Juin 2015, 22:46

Bon,il fallait bien que ça m'arrive..
carton et recarton,arrets aux stands (au pluriel :explose )
suivi de bug mais c'est pas grave,vu comme était partie la course.
Je cède ma place sur le podium :cowboy

Rafale-D
Membre adhérent

Message#12 » 09 Juin 2015, 22:59

Bon bah comment dire... Casse moteur au 9ème tour... :D
Course très rapide pour ma part.
J'avais réussi à chopper la P8 position en partant P10, mais dans la descente j'avançais pas. J'avais pas mis beaucoup d'essence et je pense que les autres étaient bien charger. Donc vitesse de pointe beaucoup plus rapide. Je me suis fait déposer en 2 secondes. Par contre dans la monté je refaisais mon retard mais trop compliquer pour dépasser.

Par contre je trouve moyen de faire des appels de phares pour dépasser. Quand je suis retardataire je veux bien mais sinon je n'en vois pas l'utilité. J'avoue avoir été perturbé et du coup j'ai laisser passer sans trop de résistance. Même si le pilote est plus rapide que moi et que c'est pour signifier 'Je suis plus rapide dégage", il doit le faire sur la piste et pas en disant à l'autre de s'écarter. Voilà très petit coup de gueule là dessus, mais sans gravité vu que j'ai fini ma course prématurément.

Goss-Max
Membre premium

Message#13 » 10 Juin 2015, 00:09

De la merde de la merde et de la merde !!! voila pour faire court mon debrief ...
sinon

qualif 2 eme derriere un didg survolter en qualif !

course les premiers tours etait sublime avec une enorme baston avec didg mais impossible de le passer sans prendre trop de risque sur ce circuit surtout que en ligne droite sans son aspi je ne pouvais rivaliser en vitesse de pointe nous avons pu echanger quelque depassement bien sympathique

viens ensuite le premier pit boum + de 45 seconde de perdu car un putain de mur invisible ... je rentre 2 avec 10 secondes d avance sur le 3 et 5 de retard sur didg et je resort 7 avec 8 secondes de retard ... je pousse alors tres fort pour remonter le jeux m indique pendant quelque tours que je bat le record actuel a plusieurs reprises ... le couteaux entre les dents j entame ma remontee ( j etait bouillant et roulais deja avec la rage dans le coco ) pour arriver a quand meme recuperer ma deuxieme place mais a 31 secondes de didg et la dans le derniers tours alors que je n etais plus que a 25 secondes de didg et que j avais presque 10 secondes sur le 3 eme boum je suis ejecter de la partie ... j en ai fais la demande sur le ts on m as dis non mais vu que je ne suis pas un cas isoler et que cela se produit dans le dernier tours alors que j etait totalement hors bagarre une derogation est elle envisageable ?

cela m etonnerait tres fort mais sais ton jamais histoire de sauver mon championnat :) sinon je reflechirais a la semaine quand a ma participation ou non au reste du championnat car je suis vert d avoir passer du temps a m entrainer et a regler la voiture la semaine de m etre defoncer au qualif et pendant tout la duree de la course ( moins 1 minute je dirais ... ) et de perdre le championnat sur un bug de merde qui n est certe la faute de personne c est le jeux qui as voulu me rendre fou ... :explose

sinon comme d hab quand on revenait sur des lappers un grand fair play et il essayait vraiment pour certains de se mettre ou il pouvait pour ne pas nous gener :)

un leger accrochage avec alextrem mais sans grande incidence ( il essaies de me serrer un peu pour me laisser le moins de place possible en ligne droite jusque la tout a fait normale mais a l entree du droite a fond nos voiture sont portiere contre portiere du coup impossible de tourner je tire tout droit et l enmene un peu avec moi mais sa fais partie des faits de course pour moi au finale nous ne perdons pas plus de 1seconde et demi je pense )

bravo a didg impressionnant au qualif et toujours aussi redoutable et correct en course ! toujours un vrais regale les bastons que je peux avoir avec toi !

jai trouver que ce soir pendant la course sur le ts c etait parfait un grand calme qui nous as a tous permis de nous concentrer pleinement

dommage que les nombreux bug soient venu entacher cette course car pour moi bathurst etait un des si ce n est le plus beau circuit de la saison ou chaque tour etait un challenge j ai adorer

Jabber
Membre premium

Message#14 » 10 Juin 2015, 07:11

SI quelqu'un à fait les screens (Qualifs et course), s'il pouvait les mettre sur TS, dans le "file browser" du chan Pcars, afin que je puisse mettre à jour le système de gestion de championnat, ce serait gentil.
Merci d'avance

alextrem

Message#15 » 10 Juin 2015, 08:52

un leger accrochage avec alextrem mais sans grande incidence ( il essaies de me serrer un peu pour me laisser le moins de place possible en ligne droite

de te serrer ?? mdr regarde ton replay, se n'es pas mon style mon pti Gossmax j'ai pas besoin de cela !!

Goss-Max
Membre premium

Message#16 » 10 Juin 2015, 09:33

Jai pas de replay vu que j'ai été ejecte :) te vexe pas hein y as pas eu de dommage de toute manière comme je l'ai dis pour moi c est un fait de course comme un autre y a aucun soucis sa fait partie de la course après si je me trompe désolé mais dans le feu de l action c est comme ça que je l avais ressenti " mon grand " ;)

lindien
Membre premium

Message#17 » 10 Juin 2015, 09:49

Bon la qualif, je crois que je fais 7ème. C'est très bien vu le niveau des pilotes. Un grand merci à Alex pour son setup que j'ai utilisé pour la qualif et la course :mrgreen: :mrgreen:

Sinon la course était super avec des baston avec nene, alonzo, motorsport, caz....et un certain racingfrance.fr :mrgreen: j'ai juste merdé sur le carburant m'obligeant à faire un arrêt à 4 tours de l'arrivée..... Bon va falloir que je demande comment on règle les arrêts, car il m’ont refilé 60 litres de carburants, changé les pneus, avec un "on a perdu un écrou".....Durée de l'immobilisation 1 minute....Bon je repars 6ème et au 28ème tours, je vois que je suis 5ème....Je pense que c'est à ce moment que gossmax a été déco...et 30 secondes après c'est mon tour..... :mrgreen: :mrgreen:

Un peu dégouté mais je me suis marré comme une baleine . Bravo à tous car ce circuit est très difficile, et j'ai honnêtement trouvé que je n'avais jamais vu un telle niveau pour une course (départ propre, dépassement propre, etc....) sur ce circuit. Cela annonce de très belles courses en GT....

C'est pas grave si je n'ai pas de points de toute façon pour l'instant je m'en tape le coquillard, car le plus important pour moi c'est de rouler avec vous avec des bagarres dans le respect des autres.

Allez salut les copains et rendez vous au prochain virage.
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

JJacques13
Membre premium

Message#18 » 10 Juin 2015, 10:20

Non, rien de rien,
non, je ne regrette rien!
C'est payé,
balayé,
oublié.
Je me fous du passé!

Enfin faut pas rêver,
Voila ce qui me reste du passé !!!

Stand de Baturst.jpg