/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing Manche 1/Group 5 sur Donington GP.

Discussions sur les manches en cours.
Goss-Max
Membre premium

Message#31 » 20 Mai 2015, 15:27

pour ma part ce fut une super soiree !!

tout d abord l apres midi montage de la nouvelle carte graphique et waouuu plus aucun lagg des autres concurent ni meme de frizz quand je pilote quel plaisir !!!

resultat au qualif 2 secondes de mieux par apport et mes chronos habituel ! ce qui me place 5 eme resultat ultra satisfaisant moi qui pensais partir au delà du top 10 :ligne
au départ lancer je peux porter directement apres la ligne une attaque sur le 4 eme puis assez rapidement sur le 3 eme avant de profiter d une faute de jabber et didg pour tenter de passer les deux en meme temps mais finalement nous sommes arriver a 3 de front au virage suivant resultat on as tous ete tondre un peu la pelouse de donnington :farandole et repartons dans le meme ordre apres quand meme ( jabber didg puis moi ) jai ensuite eu une bagarre avec didg ou nous avons fais presque tout le premier secteur portiere contre portiere avant que je ne le passe pour ensuite devoir faire mon premier pit au 15 eme tours et prendre pour un long moment la tete de la course ( les autres etant parti sur une strategie a 1 arret je pense ) et devoir faire mon deuxieme pit au 29 eme tour ou je retombe 3 eme :( je resort des stands 10 secondes derriere alonzo il reste 10 tours ca va etre tendu mais si il n as fais que un pit c est pneus ne tiendront pas enfin je pensais donc j attaque tres fort pour tenter de remonter ( la premiere place etant totalement hors de portée a la reguliere ) et finalement echouer a 3 secondes d alonzo a l arrivee et me satisfaire de la 3 eme places ( resultat que j aurais signer a deux mains quelque heures plutot quand meme :) )

sinon pour ma part jai eu la chance avec moi aussi car 0 bug des mecanos certes trop lent a mon gouts mais qui en perdais aucun element de ma voiture :D ! et pour une premiere course de championnat jai trouver que sur la piste il y avait un tres grand fair play de la part de tout les pilotes ca fais vraiment plaisir de rouler dans de tel conditions !

Vivement la prochaine !!!

sinon pour les phares car je ne sais pas si jai louper un point ou pas mais a la sortie de mon premier pit jai un peu flasher les quelques pilotes qui etait repasser devant moi a ce moment pour les prevenir que j arrivais derriere et tenterait directement d attaquer pour ne pas perdre trop de temps comme j etais en pneus frais et les alumais juste quand j etais en bagarre je ne sais pas si jai sauter une ligne du reglement ou si c est autoriser mais je n ai rien vu l interdisant

StefB

Message#32 » 22 Mai 2015, 15:19

Il n'y a pas un souci au classement ? je me vois 13 alors que je crois bien avoir fini 15. A moins que ce ne soit dans le jeu que ça ait deconné ?

alexh2o
Membre premium

Message#33 » 22 Mai 2015, 17:26

Du neuvième au vingtième les résultats sont nul (= 0 points), du coup le classement est inexistant, sachant que normalement il devrait avoir des pilotes qui ont plus moins de laps en retard, donc par définition le classement aurait du se faire suivant le nombre de tours en retard.
Image

Revenir vers « Briefings/débriefings Championnats »