/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Discussions autour de l'open : Mini Championnat WEC

Annonce et discussions autour des opens organisés.

Sondage : Souhaitez-vous participez au Mini Championnat WEC courant Juillet 2015 (LMP1 et GT3)?

Le sondage a expiré le 30 Juin 2015, 23:02

Oui en LMP1
7
47%
Oui en GT3
4
27%
Peu m'importe, l'une des deux classe me convient
3
20%
NON
1
7%
Nombre total de votes : 15

Goss-Max
Membre premium

Mini Championnat WEC

Message#91 » 15 Juil 2015, 11:13

fred57 a écrit :pour votre affiche ,dite moi ce que vous voulez ( annonce ,date,...........)je vous la fait au plus vite! :althère

pourquoi pas simplement une affiche avec le type de championnat la duree des courses , les classe de voiture autorisee et les dates des 3 manches

Jabber
Membre premium

Mini Championnat WEC

Message#92 » 16 Juil 2015, 07:20

D'accord avec Goss, pas besoin d'en faire des tonnes sur l'affiche, ça sera tout aussi efficace.

Pour répondre à Stef, judicieux ou pas, ça reste un championnat "non-offi", ça permettra justement de voir comment se comporte le jeu sur des courses de cette longueur, et faudra relativiser si jamais y'a des soucis. =)

caz
Membre premium

Mini Championnat WEC

Message#93 » 16 Juil 2015, 08:38

Merci StefB pour ton retour sur les pneus.
J'ai lu ton post et la réponse sur le forum WMD et j'espère que ce qu'il dit est vrai.. C'est un gars du forum de développement mais pas un employé de Sighlymad Studios et j'espère qu'il a eu une information quelque part et qu'il ne dit pas ça en l'air comme il le pense.

Sinon, c'est vrai que c'est risqué de se lancer dans une course d'endurance, surtout que pour ma part je n'ai pas pu faire de course de plus de 10 min depuis la fin du championnat Group5... J'espère que ça va aller mieux pour les courses à venir.
Et comme le dit @
Jabber
, c'est un championnat/open non officiel, libre à nous de faire venir le plus de monde possible pour nous présenter et nous faire connaitre.

StefB

Mini Championnat WEC

Message#94 » 20 Juil 2015, 09:23

Patch 2.5 sorti, je n'ai pas eu le temps de faire des essais ce week end ... ca donne quoi ?

MotorSport

Mini Championnat WEC

Message#95 » 20 Juil 2015, 10:44

StefB a écrit :Patch 2.5 sorti, je n'ai pas eu le temps de faire des essais ce week end ... ca donne quoi ?

Espérons que ca corrige encore pas mal de bug, je vais tester ca ce soir
| CPU: Intel i7-5930K | MB: ASRock X99M Fatality Killer | RAM: 16GB Corsair
| PSU: Corsair AX860i | HDD: Samsung 840 Pro 256GB
| GPU: Gainward GTX980OC | LCD: Asus 27" 3D
| OS: Windows 10 Pro
| OTHER: Logitech G500 G15 G27 TrackIR

MotorSport

Mini Championnat WEC

Message#96 » 20 Juil 2015, 10:48

| CPU: Intel i7-5930K | MB: ASRock X99M Fatality Killer | RAM: 16GB Corsair
| PSU: Corsair AX860i | HDD: Samsung 840 Pro 256GB
| GPU: Gainward GTX980OC | LCD: Asus 27" 3D
| OS: Windows 10 Pro
| OTHER: Logitech G500 G15 G27 TrackIR

lindien
Membre premium

Mini Championnat WEC

Message#97 » 20 Juil 2015, 11:18

Désolé mais demain je ne pourrai être là, ma mère en malade et faut que je soit présent.

A plus tard
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

StefB

Mini Championnat WEC

Message#98 » 20 Juil 2015, 23:13

Pas sur d'etre la non plus. encore probleme de palettes et suite a la mise a jour j'ai voul re-regler le volant par defaut ... ca merde. soit j'ai rien , soit j'ai un camion entre les mains, et dans tous les cas 0 sensations au freinage, ca aide pas. j'y bosse un peu ce soir, si j'y arrive pas ... ben on verra

laurent35

Mini Championnat WEC

Message#99 » 21 Juil 2015, 15:44

Ce soir je serais surement pas la , je vais tous faire pour Etre la a la prochaine ps car je fini le taff a 20h30 !

A plus-tard

Goss-Max
Membre premium

Mini Championnat WEC

Message#100 » 21 Juil 2015, 22:01

jeux de merde !!! j etais premier avec quelque seconde d avance et sans raison apres 8 tours boum deconnecter ... pfff ras le bol !!

parcontre bete question ... jai deja tourner des heures et des heures sur des salon cree par d autres joueurs sans jamais avoir eu le moindre probleme mais ici avec le serveur de la team 3 course 3 fois deconnecter ...

Revenir vers « Opens »