/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Discussions autour de l'open : Mini Championnat WEC

Annonce et discussions autour des opens organisés.

Sondage : Souhaitez-vous participez au Mini Championnat WEC courant Juillet 2015 (LMP1 et GT3)?

Le sondage a expiré le 30 Juin 2015, 23:02

Oui en LMP1
7
47%
Oui en GT3
4
27%
Peu m'importe, l'une des deux classe me convient
3
20%
NON
1
7%
Nombre total de votes : 15

caz
Membre premium

Mini Championnat WEC

Message#101 » 21 Juil 2015, 22:08

Je ne pense pas que ça vienne du serveur dédié si les autres n'ont pas été déconnectés eux aussi.
Pour ma part, pas besoin de faire un schéma : écran bleu.. Je vais enlever cette 2 eme carte, on sait jamais..

Goss-Max
Membre premium

Mini Championnat WEC

Message#102 » 21 Juil 2015, 23:32

possible oui mais bon je ne rencontre des probleme ainsi que quand on fais des course de championnat ou des opens entre nous sinon jamais eu la moindre deco et j en ai deja fais des dizaine de course sur le lobby :/

StefB

Mini Championnat WEC

Message#103 » 22 Juil 2015, 08:45

Goss-Max a écrit : ... jai deja tourner des heures et des heures sur des salon cree par d autres joueurs sans jamais avoir eu le moindre probleme mais ici avec le serveur de la team 3 course 3 fois deconnecter ...

Le même jour et heure ? on avait évoqué le cas des possibles re-connections automatiques des box pour le renouvellement de l'ip.
Je n'ai pas pu controler hier, mais souvent ma box coupe le mardi vers 17h30 18h, je m'en suis rendu compte en fait en jouant a BF4 et a la 3eme fois ou je me suis dis .."pourvu que cela n'arrive pas pendant la course ce soir..." , du coup j'ai remarque que cette petite coupure (quelques secondes) etait finalement assez réguliere. Il ne me semble pas l'avoir constaté d'autres jours.
Essaye de forcer un reboot de ta box quelques minutes avant la course.

Goss-Max
Membre premium

Mini Championnat WEC

Message#104 » 22 Juil 2015, 09:31

Jai forcer le reboot de la box volontairement avant la course de hier déjà oui et j'ai déjà rouler à toute heure sur le lobby sans jamais connaître le moindre soucis :/

StefB

Mini Championnat WEC

Message#105 » 22 Juil 2015, 10:31

Arf ! merde .. la je vois pas alors.

Tiens suite a la course de hier soir, a ajouter aux consignes de sécurité ... attention si vous collez un pilote devant vous , aux éventuelles pénalités de "cut-track", pour peu qu'a un endroit rapide, le pilote devant légerement plus decalé que vous prenne une pénalité, et pas vous ... ca peut etre brutal !
sur Nurburing GP , on a eu quelques fois ces penalités (enfin du moins Jacques et moi) a la grosse chicane avant l'arrivée ... si ca arrive au leader d'une course de 25 pilotes au premier tour .... carnage assuré !

StefB

Mini Championnat WEC

Message#106 » 28 Juil 2015, 08:45

Bon alors ? prêt les gars ?

Moi je suis chaud bouillant, déjà j'ai enfin pu réparer mes palettes de volant (en fait je me suis rappelé que j'avais un 2ème volant en pièce , quasiment jamais servi, au garage, donc j'ai remplacé tout le bloc palettes et contacts ) , et donc rouler un peu sans avoir a gérer quelques passages aléatoires de vitesses, forcement ça aide bien.

Dur de choisir sur ce tracé entre un super chrono et un setup qui assure un peu plus au cas ou ... coté météo, si on prévoit de paramétrer la méteo reelle annoncée, ca vas donner quoi ? on peut paramétrer même la température ? Parce que la , la gestion des ouvertures radiateur moteur et frein, ca change vite (pour ma part entre 3 et 4s au tour).

Question Quizz , en F1 , LMP etc ... un truc m'intrigue avec ces réglages d'ouvertures pour refroidir... comment ils font en vrai ? Ca m'etonne que de nos jours cela ne soit pas automatique selon la témperature moteur et frein.(le règlement l'interdit ? ) , et si ce n'est pas autorisé en automatique (ou alors réglable manuellement par le pilote en roulant ... ), les mécanos ne peuvent pas le régler rapidement lors des arrêts aux stands ?

Ha ! et puis si certains pilotes en Audi (je ne vise personne 8-) ) ont l'intention de se refaire de la course précédente sur ce circuit .... ben ils peuvent toujours se brosser ! ;)

Goss-Max
Membre premium

Mini Championnat WEC

Message#107 » 28 Juil 2015, 13:56

stef b pour les freins ou meme le radiateur en reel ils definissent sa a l avance ... pour le radiateur c est assez simple ils " bouchent " les parties non utilie sinon le moteur serait trop froid pour fonctionner correctement et pour les freins c est deja defini avant meme que la course ne se produise

StefB

Mini Championnat WEC

Message#108 » 28 Juil 2015, 16:20

Goss-Max a écrit :stef b pour les freins ou meme le radiateur en reel ils definissent sa a l avance ... pour le radiateur c est assez simple ils " bouchent " les parties non utilie sinon le moteur serait trop froid pour fonctionner correctement et pour les freins c est deja defini avant meme que la course ne se produise

Ha ? ca m'etonne qu'il n'y ait pas un sytème de régulation automatique, qui ouvre ou ferme automatiquement selon les temperatures. Ca doit etre interdit par le reglement surement.

caz
Membre premium

Message#109 » 02 Août 2015, 10:12

Je viens de faire avec grande peine un 2.19.1x sur SPA avec la mclaren 12C GT3 et un setup préparé. D'autres GT3 font mieux?

Goss-Max
Membre premium

Message#110 » 02 Août 2015, 11:38

caz a écrit :Je viens de faire avec grande peine un 2.19.1x sur SPA avec la mclaren 12C GT3 et un setup préparé. D'autres GT3 font mieux?

avec la bentley mon best sur spa etait de 2.15.8xx

et la z4 2.16.2xx

pour le reste je n ai pas trop tester les autres

Revenir vers « Opens »