/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Polo 400 CV.

Tous types de vidéos.
alexh2o
Membre premium

Polo 400 CV.

Message#1 » 13 Avr 2018, 00:58

Elle a une jolie petite gueule, et putain qu'est ce que ça envoie pour le peu que l'on peut voir :shock:

Image

alexh2o
Membre premium

Re: Polo 400 CV.

Message#2 » 13 Avr 2018, 01:32

Pour le plaisir :mrgreen:

Image

Jabber
Membre premium

Message#3 » 13 Avr 2018, 11:29

Putain j'ai vu passer une Lambo flambant neuve hier devant l'agence mais j'ai pas eu le temps de faire une photo...

Je suis incapable de dire le modèle que c'était ! :devil

lindien
Membre premium

Message#4 » 13 Avr 2018, 17:03

Mes amis,

Une petite pensée philosophique me viens et n'a rien à voir avec le post, je vous la livre brut de décoffrage .

Finalement en regardant les vidéos, je viens de me rendre compte que je suis rester jeune :mrgreen: , en effet, plutôt que de regarder des conneries à la télé ou on nous rabâches comme toujours les mêmes salades, je préfère et de loin visionner les vidéos sur YOUTUBE, au moins, sa me change de la télé qui je le rappel n'est qu'un monologue "démocratique". :ignore

Comme disait Coluche " Il voudrait que l'on soit intelligent alors qu'ils nous prennes pour des cons, alors comment qu'on fait alors ?".

J'suis chaud là.

Faut que je fasse gaffe à ce que je dis je vais finir en cabanne....au fond du jardin,

LLOOOOOL

Allez bises mes poulettes.
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Goss-Max
Membre premium

Message#5 » 13 Avr 2018, 17:27

Je suis fan Akram et gmk je connais bien :p parcontre 400 CV dans une polo pourquoi pas c est un beau projet mais j espère pour lui que les freins suive ( première règle en voiture avoir des freins plus puissant que son moteur )

Pour les voiture la saison circuit à recommencer donc j'ai quelque photo qui vont arriver d ont une magnifique RS6 black hier !

Revenir vers « Vidéos »