/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Codemasters annonce Dirt Rally

Découvrons tous types de jeux.
caz
Membre premium

Message#1 » 27 Avr 2015, 18:25

Codemasters vient tout juste d'annoncer la disponibilité en accès anticité à son nouveau jeu Dirt Rally.

Plus de Gymkanah, plus de fioritures, retour aux bases du rallye. Il veulent refaire une simulation de rallye qui serait la nouvelle référence.

Pour moi c'est un mouais, à vérifier selon les premiers retours.

Plus d'infos par là :

Jabber
Membre premium

Message#2 » 28 Avr 2015, 13:14

Lol mon annonce dans le chat est tout de suite obsolète, désolé j'avais pas vu le post ^^
En effet à priori ils cherchent à satisfaire les fans de simu..
L'intention est bonne, on ne va pas s'en plaindre. Il ne reste plus qu'à faire en sorte que ce soit suivi des faits !

fred57
Membre premium

Message#3 » 28 Avr 2015, 22:56

voir d autre retour sur ce jeu,si positif ,il serait intéressant ,a voir aussi le Sébastien Loeb evo WRC ?
Image

JJacques13
Membre premium

Message#4 » 29 Avr 2015, 12:20

Première vidéo qui donne un aperçu des spéciales.

Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire

Image

alexh2o
Membre premium

Message#5 » 29 Avr 2015, 12:30

Moi j'ai craqué,je viens de l'acheter :airfight
Image

JJacques13
Membre premium

Message#6 » 29 Avr 2015, 12:59

Moi aussi et de deux !!!!

:samu
Image

alexh2o
Membre premium

Message#7 » 29 Avr 2015, 13:12

En cours de téléchargement, là je file au boulot et ce soir je test.
Image

alexh2o
Membre premium

Message#8 » 29 Avr 2015, 22:04

Bon je viens de tester en éclair le jeu, graphiquement c'est une bonne claque visuelle.
Les spéciales sont excellente, passages étroits,pièges en tous genres, et surtout beaucoup plus longues que tous les Dirts précédents, quand aux véhicules, ils sont bien modélisés.
Questions pilotages, on est pas mal,mais il reste de gros effort à fournir sur le ressenti.
Bon après on connait tous le chemin que pcars à parcouru,alors soyons patient.

Je dirai que le jeu pris comme ça, quoiqu'il arrive, perso j'ai pris une grosse giffle.

Demain soir je testerai cela plus en profondeur,et je ferai un rapport de mon ressenti avec un peu plus de détails. :cook
Image

caz
Membre premium

Message#9 » 30 Avr 2015, 09:45

Salut à tous !
J'ai aussi franchi le pas et je me suis laissé tenter par les -10% sur le titre.

Mon avis à chaud en une petite session d'1h : ça s'annonce pas trop mal.

Niveau graphismes c'est top, les décors sont sublimes, optimisés bien que je trouve la "vie" en habitacle pauvre et peu détaillée ; aucun sentiment atmosphérique et des intérieurs modélisés assez pauvrement. Dommage.

Niveau maniabilité c'est pas nul bien que ça reste à beaucoup travailler. J'ai changé les paramètres FFB préconisés par les développeurs pour avoir une ressenti un peu plus sympa mais c'est pas encore totalement ça... La voiture semble ne pas avoir de gravité et flotte sur la route. Ce sentiment est moindre sur le bitume où on sent un peu mieux la voiture.

Niveau réalisme des dégâts c'est pratiquement néant. Bien que les dégâts soient implémentés il faudra attendre plusieurs "tout-droit" dans le mur à 150 km/h pour espérer abîmer un peu la caisse..

En gros c'est déjà bien pour un jeu en accès anticipé mais ce n'est clairement pas terminé.
Une de mes craintes est aussi sur le contenu. Bien qu'assez varié je le trouve assez pauvre. 17 autos et 36 spéciales annoncées... Et codemasters me laisse présager aucun modding possible..

Pour finir, ce jeu se rapproche bien d'un Colin Mcrae qui était un bon simcade.

alexh2o
Membre premium

Message#10 » 03 Mai 2015, 19:44

Petite question, qu'elles sont les modifications à apporter sur le FFB (pour un G27) ?

Sinon, pour ceux qui se posaient la question à savoir si le jeu serait multijoueur?
La réponse est oui (en août) -> Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire
Image

Revenir vers « Autres jeux »