/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

WRC 5, la relève de la licence

Découvrons tous types de jeux.
caz
Membre premium

Message#1 » 11 Oct 2015, 14:37

Salut à tous,

Je voudrais parler un peu de WRC 5 (le jeu).

Sorti il y a peu, le studio Parisien Kylotonn essaye de redorer la licence WRC (jusque là utilisée par le studio Italien Milestone) qui avait été massacrée par ses précédents confrères.

Si je vous écris ce message, c'est parce j'ai 2 amis qui travaillent dans ce studio de développement et que je souhaite faire tout mon possible pour l'aider à améliorer WRC 6 qui sera développé par la même équipe. Je me dis qu'avec notre expérience et notre quête de la perfection ça pourrait être un très bon atout pour aider le studio mais aussi mes amis qui tentent malgré tout de faire les choses mieux qu'elles ont pu l'être jusqu'à maintenant.

Beaucoup de chemin à été fait depuis le précédent opus, même s'il est à des lustres de ce que l'on peut avoir avec Dirt Rally (chapeau à l'équipe derrière), WRC 5 essaye de faire les choses bien et a quand même quelques atouts en sa faveur et sa qualité est bien supérieure à ce que l'on a pu avoir avec les précédents.

Un de mes amis m'a très gentiment donné une clé pour le jeu, j'ai donc pu le télécharger pour me faire un peu les dents dessus (18Go quand même le bougre). Ceci dit, si vous n'avez pas le jeu et que vous ne comptez pas l'acheter (ce que je vous concède entièrement, je ne l'aurai pas acheté moi même), je peux vous prêter mon jeu grâce à Steam. Mon ami (lead Game Designer; Celui qui s'occupe des règles du jeu, comportements, contenu...etc.) m'a personnellement demandé un avis sur le jeu et des axes d'amélioration grâce à fait que nous soyons l'association Racing-France et que nous sommes passionnés de course automobile. Si vous voulez me (leur) donner un coup de main, ça serait très appréciable :)

Dans le fond de ce message, je vais vous demander de sortir le meilleur de vous même et de m'écrire ce qu'il vous a plu, ce qui vous a carrément dérangé et surtout ce que vous aimeriez avoir en mieux dans le jeu.

Merci à tous

alexh2o
Membre premium

Message#2 » 11 Oct 2015, 17:30

Yep, super news!

J'apporte donc ma première contribution sur cet opus:

-> Pas de tracés officiels, que du fictifs.
-> Encore un gros efforts sur les textures (cockpit trop bâclé)
-> Un pilotage identique au précédent, beaucoup trop arcade et désagréable.
Image

lindien
Inter-Team

Message#3 » 11 Oct 2015, 18:16

Avec plaisir Caz je le téléchargerai demain pour un test et transmettre mon ressenti. :mrgreen:
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Revenir vers « Autres jeux »