/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Coupe du Monde 2018

Tous sujets de discussions.
Goss-Max
Membre premium

Re: Coupe du Monde 2018

Message#11 » 11 Juil 2018, 10:46

plus fort je ne suis pas d accord plus malin peut etre ... je ne dis pas que on aurait plus mériter que vous .mais vous avez une bonne défense et avez pu en tirer profit le match n était pas beau a voir certe on a pas sorti le match de notre vie non plus mais offensivement vous avez bien profiter de votre vitesse sur les contres mais on a rien vu d exceptionnel non plus ... giroud sur 10 tirs il se rate 11 fois ...vous marquer sur un corner sa aurait très bien pu être l inverse aussi mais malheureusement sa fait partie du foot ... après regarde les matchs de la belgique même contre le brésil on a continuer a proposer du jeux même si on a été mis en difficulté on a pas chercher a jouer un bloc de 11 derrière ... mais stratégiquement vous avez jouer votre coup ... je pense que offensivement on était une des plus grosses attaques de ce mondial et vous avez bien comprit que quand une équipe joue aussi bas que vous nous avions des difficulté ... c est le foot ... mais sa a tuer le match ... vous l auriez gagnez avec panache je serais certe déçu mais la pour moi c était pas le cas ...

lindien
Membre premium

Message#12 » 11 Juil 2018, 20:22

Honnêtement le foot je regarde que le PSG. Je vais me faire des copains. LOL

Non je blague, mais il est vrai que je ne suis pas fan de foot, c'est juste pas mon centre d'intérêt.

Je préfère voir des pin ups au bord des pistes, LOL

A part cela, si on aime pas le foot ais je le droit de dire que vous me cassez les couilles avec vos matchs de tarlouzes en tutu..

J'ai écrit ces phrases uniquement pour faire chier le monde, c'est mon truc faire chier le monde.

Bon blague à part, j'aime bien les frites..... :mrgreen: :mrgreen:

Bon allez je vous laisse en famille les fiottes. Vous inquiétez pas Mister Senna sera en forme pour vous botter le cu sur la piste en septembre.

Passer de bonnes vacances, buvez comme des trous, baisez, péter, fumez et profiter bien de vos vacances à tous.

J'espère qu'a la lecture de ce post de merde vous aurez compris qu'il faut prendre tout ce post à la dérision.

BIZOU BIZOU MES CAILLES D'AMOUR
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

didg
Membre adhérent

Message#13 » 14 Juil 2018, 21:45

hey Lindien tu es trop gentil avec lui ,on est les meilleurs un point c'est tout :)
comme sur les circuit ,pas de cadeau . :airfight

lindien
Membre premium

Message#14 » 15 Juil 2018, 17:46

Ouai tu as raison, On va gagner :mrgreen: :mrgreen:
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

alexh2o
Membre premium