/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Assetto Corsa Competizione

Tous sujets de discussions.
Goss-Max
Membre premium

Assetto Corsa Competizione

Message#1 » 21 Fév 2018, 22:04

Salut les amis ! je ne sais pas ce que vaudra ce jeux mais en tout cas rien que avec la bande annonce jai eu une érection !!

licence officiel blancpain GT3 series ! donc toute les gt3 actuel et leurs circuits et sans aucun doute des 24h avec météo variable ! ( et gtr3 est annoncer aussi pour bientôt jai vu sur le site de simbin )

Jabber
Membre premium

Re: Assetto Corsa Competizione

Message#2 » 22 Fév 2018, 07:09

Lol ^^

Wait and see ^^

lindien
Membre premium

Message#3 » 22 Fév 2018, 10:09

Moi j’attends de voir, car j'avais tellement mis d'espoir des Project Car que du coup je trouve qu'il ont tous tendance à vouloir sortir des jeux qui finalement ne sont des bêtas mise à jour au fil du temps.

Mais l'idée est excellente. Sa me fait penser que je regrette de ne pas avoir garder le CD de GTR 2 qui était une tuerie. :lol:
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

alexh2o
Membre premium

Message#4 » 22 Fév 2018, 10:17

lindien a écrit :Moi j’attends de voir, car j'avais tellement mis d'espoir des Project Car que du coup je trouve qu'il ont tous tendance à vouloir sortir des jeux qui finalement ne sont des bêtas mise à jour au fil du temps.

Mais l'idée est excellente. Sa me fait penser que je regrette de ne pas avoir garder le CD de GTR 2 qui était une tuerie. :lol:

Idem, ils sortent un jeux tous les deux ans et la plupart ne sont pas finis.
On a bien vu avec PCARS, le jeu étaient encore blindés de bugs qu'ils bossaient déjà sur PCARS 2.

A mons avis, on est encore sur de la poudre de perlimpinpin :lol:
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#5 » 22 Fév 2018, 14:15

alexh2o a écrit :
lindien a écrit :Moi j’attends de voir, car j'avais tellement mis d'espoir des Project Car que du coup je trouve qu'il ont tous tendance à vouloir sortir des jeux qui finalement ne sont des bêtas mise à jour au fil du temps.

On a bien vu avec PCARS, le jeu étaient encore blindés de bugs qu'ils bossaient déjà sur PCARS 2.

il y a de grande chance le seule trucs qui m excite avec ce jeux c est la license officiel blancpain GT3 je vous avoue ^^'

en revanche gtr3 je pense que des sa sortie je le prendrais pour me faire mon propre avis car gtr 1 t gtr 2 était quand même avec Rfactor le meilleur jeux de simulation jamais sorti a l heure actuel !

alexh2o
Membre premium

Message#6 » 22 Fév 2018, 17:51

Goss-Max a écrit :
alexh2o a écrit :

il y a de grande chance le seule trucs qui m excite avec ce jeux c est la license officiel blancpain GT3 je vous avoue ^^'

en revanche gtr3 je pense que des sa sortie je le prendrais pour me faire mon propre avis car gtr 1 t gtr 2 était quand même avec Rfactor le meilleur jeux de simulation jamais sorti a l heure actuel !

Je pense la même chose que toi, jusqu'à maintenant nous n'avons jamais été dessus par leur plateforme,
mais ça c'était avant cette politique de vouloir faire du fric...

Espérons qu'ils ne mangent pas de ce pain là.
Image

aragont
Membre adhérent

Message#7 » 22 Fév 2018, 18:39

loll gode max il te faut pas grand chose pour une érection pliéééé .
Image

alexh2o
Membre premium

Message#8 » 22 Fév 2018, 18:52

aragont a écrit :loll gode max il te faut pas grand chose pour une érection pliéééé .

:mrgreen: :lol: il est chaud Aragont ce soir!
Image

aragont
Membre adhérent

Message#9 » 22 Fév 2018, 20:35

lolll sa me fait plaisir de retrouver notre indien adoré et puis c'est toujours avec humour .alors le goos max je l’adore le jeune belge en plus je suis descendant loll alors je te dit po lolll . c'est vrai ont a la chance d'avoir des mec super dans la team .
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#10 » 25 Juin 2018, 13:41

Revenir vers « Discussions générales »