/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

ecran qui scintille

Tous sujets de discussions.
Goss-Max
Membre premium

ecran qui scintille

Message#1 » 04 Oct 2017, 11:26

Salut les gars ! nouveau petit soucis avec mon pc depuis ce matin jai l ecran qui scintille un peu je m explique . Jai des petites ligne bleu qui apparaise et disparaise sans arret et parfois les couleurs qui bouge un peu :/

Mon ecran est en train de rendre l ame ou il y a un autre soucis ?

JJacques13
Membre premium

Re: ecran qui scintille

Message#2 » 04 Oct 2017, 12:15

Pareil pour moi, mais ce n'est qu'avec AMS, mais pas avec les autres jeux.
:ico_settings: :ico_settings: :ico_settings:
Image

alexh2o
Membre premium

Message#3 » 04 Oct 2017, 13:55

Changes les pilotes de ta carte graphique, verifies la fréquence de ton écran, et quand tu joues n'oublies pas d'activer la synchronisation verticale. :ordi
Autre point à voir, étant donné que tu es passés sous Windows 10, par défaut c'est la carte graphique intégrée à la carte mère qui est prise.
Clic droit sur le bureau, panneau nvidia, et ensuite tu fouines car je sais plus où c'est mais tu trouveras de quoi choisir ta carte graphique, je crois que c'est dans les réglages physx.
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#4 » 04 Oct 2017, 14:54

Merci Alex je regarde ca ce soir mais je N ai pas jouer aujourdhui ca me le fait tout le temps meme sur le bureau :/ mes pilotes sont à jour jai vérifier mais pour la carte graphique non je vérifie en rentrant :/

Jabber
Membre premium

Message#5 » 04 Oct 2017, 16:37

J'aurais pas dit beaucoup mieux que Alex sur ce coup là.

Mais c'est moi ou ces derniers temps AMS devient de plus en plus gourmand ? Pour ma part mes écrans noirs de quelques secondes et les Lags se sont calmés depuis que j'ai baissé un peu la fréquence et baissé l'anti aliasing...

Mais je suis obligé de baisser la configuration graphique avec mon sli de 780 quoi...

aragont
Membre adhérent

Message#6 » 04 Oct 2017, 18:29

sur les site anglais ils disent qu'il faut couper tout ce qui est annonce ou drapeaux en course .
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#7 » 04 Oct 2017, 21:24

Bon pour le trucs physx machin j etait en processeur je l ai remis en nvidia mes pilotes graphique sont a jour mais je ne sais pas ou trouver la frequence de mon ecran :/ sinon c est bizarre hier aucun probleme mais aujourdhui ca veux pas ca en deviens meme insupportable a regarder ... mais ca ne le fait pas en permanence :/

Goss-Max
Membre premium

Message#8 » 09 Oct 2017, 14:59

Bon jai des Bugs sur mon pc c est une certitude quelque chose cloche a mon avis du cote d un driver de ma CM ou un trucs ainsi mais pour mon probleme d écran qui scintille je viens de brancher mon pc sur la télé et la le probleme disparais ( alors que il s intensifie jour après jours sur mon écran de pc ) donc je vais un peu chercher si je trouve un écran pc d occasion car niveau les prix sont complètement exagérer !

Jabber
Membre premium

Message#9 » 09 Oct 2017, 15:51

Arf ouai c'est vrai que les écrans sont chers.. Bon courage...

Revenir vers « Discussions générales »