/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Alfa Romeo, ça vaut quoi?

Tous sujets de discussions.
caz
Membre premium

Message#1 » 31 Juil 2016, 11:58

Salut les copains :)

Dites, je suis en train de regarder pour m'acheter une nouvelle voiture parce que ma vieille clio2 est littéralement en train de rendre l'âme et je voulais savoir si l'un d'entre vous connait la fiabilité des voitures italiennes de la marque Alfa Romeo.
La petite Guilietta me fait de l’œil (et elle plait à madame et ça c'est très important) alors avant de l'acheter je voulais avoir quelques avis.

Donc si vous avez des avis/idées sur la qualité des pièces n'hésitez pas à m'en dire un plus.
Merci :)

alexh2o
Membre premium

Message#2 » 31 Juil 2016, 14:24

Salut Caz, si cela peut t'aider -> Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire

Sinon Mathilde, la femme à Bayan roule en Mito, elle en est vraiment dessus car toujours en panne, les pièces sont plus chère qu'une Clio 3...
maintenant sur la Giulietta je n'ai personne autours de moi qui en possède, donc pas vraiment de retour dessus.

Surtout prends bien ton temps et fouine un max sur le net pour te faire un avis car le site est littéralement déserté par les membres.........
Si on ne se revoit pas d'ici la rentrée, passe de bonnes vacances, et n'hésite pas à me phone si tu as besoin.
Image

aragont
Membre adhérent

Message#3 » 31 Juil 2016, 19:29

Salut caz pour ma part c'est pas une marque fiable et en plus alfa a toujours était du recyclage de métaux et trop chère en pièces détacher . A entretenir tous les week-end trop fragile . :char
Image

Revenir vers « Discussions générales »