/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Période de vacances.

Tous sujets de discussions.
fred57
Membre premium

Période de vacances.

Message#1 » 20 Juil 2016, 07:04

Bonjour à tous.
Nous sommes en période de vacances, beaucoup de membres profitent des beaux jours et se posent avec leur famille ce qui explique une présence minimal sur le site.

Pour ma part, j'ai énormément de choses a faire du côté de mon boulot ces deniers mois, et peu de temps à me consacrer pour le bon déroulement des opens sur le site.
Rassurez-vous pour mardi prochain je vais proposer un open, pour la suite on verra ensemble avec les membres qui resteront présent pendant les congés!

Nous allons préparer aussi un championnat pour la rentrée, donc du taf pour le mois d'août.
Sinon ma présence sera limitée aux mardis durant cette période.
Pour infos, je serais en vacances du 8 aux 15 août.

Merci de votre attente et je vous dis à mardi soir
Image

alexh2o
Membre premium

Période de vacances.

Message#2 » 20 Juil 2016, 17:10

Salut à tous, tout comme fred, mon absence comprend la totalité de la période estivale.

Bonne vacances à tous, et rendez-vous à la rentrée pour les survivants :shoot
Image

Jabber
Membre premium

Période de vacances.

Message#3 » 21 Juil 2016, 06:58

Je vais essayer d'être là mardi soir. En effet, la période estivale aide pas à la présence sur le PC...

Championnat à la rentrée de septembre ? sur AMS ? Ca fait pas un peu rapide ?

alexh2o
Membre premium

Période de vacances.

Message#4 » 21 Juil 2016, 12:45

Pourquoi tu trouves que les membres sont à fond ?
Image

Goss-Max
Membre premium

Période de vacances.

Message#5 » 21 Juil 2016, 14:48

pour ma part je suis la sans etre la ^^' je suis toujours bien vivant je lis toujours le forum et je fais toujours de la simulation mais plus tout a fait comme avant ^^

ici je viens de gagner mon volant en fun cup a mettet fin octobre suite a une premiere place sur une selection simulateur ! :D
et demain je pars sur bruxelles disputer les 24h virtual gt3 sur elip6 ( je me suis fais inviter par un journaliste ) avec plus de une dizaine de vrais pilote professionnel en piste également ! autant dire que cela va envoyez du lourd !!

pour la reprise je suis certains de faire encore le champ sur dirt mais sur ams je verrais bien ici pour m entrainer jai du reinstaller r factor et quel bonheur de conduite malgres les graphisme pourri ! mais je ne rejette pas ams je verrais apres toute mes selection sur simulateur ce que je ferais

Revenir vers « Discussions générales »