/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

24 H karting de Spa-Francorchamps

Tous sujets de discussions.
lindien

Message#11 » 29 Août 2015, 15:17

Y'a de pin up :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Goss-Max
Membre premium

Message#12 » 29 Août 2015, 17:11

Je me suis fais éliminer en q2 énorme problème sur un des moteurs ... Ici ça se passe un peu mieux on est 16 au générale et dans les 10 de catégorie espérons que ça tienne

lindien

Message#13 » 29 Août 2015, 19:16

Après le repas de famille ce soir, je vais te suivre sur le live, par contre, y'a du monde et du beau monde dans ta course. Allez bon courage je vais t"envoyer des ondes positives. :mrgreen:

Le départ a été chaud j''ai regardé déjà les deux premières heures..... et c'est un régal à regarder. :farandole

Enzo Ferrari

Image

Goss-Max
Membre premium

Message#14 » 29 Août 2015, 19:27

Merci merxi :) ici je vais enfiler ma tenue combat et dans 1 h je suis en piste :) et oui il y pas mal de très grosse pointure et quelque championnat du monde 4 temps aussi :/ mais on as un peu perdu avec la première safety car :( mais la course est encore longue la nuit nous réserveras sans doute quelque surprise

aragont
Membre adhérent

Message#15 » 29 Août 2015, 20:50

moi j'ai un peut regarder mais que des arrêt sur image sa ma gonfler .
Image

lindien

Message#16 » 30 Août 2015, 01:45

Il va être deux heures du matin, allez go sur le live.

Enzo Ferrari

Image

Goss-Max
Membre premium

Message#17 » 30 Août 2015, 10:34

Pffff 24h noire la nuit ne nous auras vraiment pas souris ... Passage à l escale technique obligatoire de 5 min il nous casse le lanceur encore du temps perdu ... Je fais un gros run et je suis très content car je fume littéralement Sarah bovy une pilote pro belge qui as rouler en gt3 et rs01 plus d autre formule :) mais un handicaper mental me sors et je me retrouve poser sur un vibreur le temps de sauter hors du kart et le décoincer ... Puis mon équipier a 5h au matin fais une grosse sortie du coup du temps de perdu pour le sortir du bac et repassage a l atelier ... Et ici sur mon relais on as un kart de merde mais de merde a mort Chassi plier kart qui tire à gauche et aucun. Moteur en début de ligne droite je savais me placer à hauteur de ceux devant et à partir du millieux de ligne droite je me faisait déposer ... Bref j'ai prit aucun plaisir sur mon relais ici ... Sinon physiquement je commence a être un peu casser mais ça va encore et puis de toute façon on a 2 pilotes blesser on as plus le
Choix que de rouler .... Bref une année à oublier c est dommage car sans toute nos malchance et la sortie de mon équipier le top 10 était très largement possible :( on change de kart dans une heure espérons que pour l arrivée j aurais un meilleur kart :/ mais le résultat ne sera vraiment pas a la hauteur de nos espérance et de nos performance :(

lindien

Message#18 » 30 Août 2015, 13:18

Avec la fatigue ta course est des plus difficile, essayez de finir la course, avec deux pilotes en moins niveau physique sa va être chaud. Allez courage la course n'est pas finit on sait jamais.... :mrgreen:

Enzo Ferrari

Image

Goss-Max
Membre premium

Message#19 » 30 Août 2015, 14:32

37 degrés à l'ombre j en peut plus ! Et encore un kart pourri encore j en ai marre ! Notre manager a failli frapper l'organisateur sur 5 kart pendant les 24 h on en a eu 2 potable seulement ... Et impossible de changer de kart même quand on as eu avec Chassi plier etc bref une vrais galère je vais finir la dernière heure mais très dur physiquement avec la chaleur et la motivation de se battre pour performer n y ai plus on as plus rien a allez chercher on finit juste pour dire que on finit ...

lindien

Message#20 » 30 Août 2015, 15:50

Vous avez fait ce que vous pouviez avec ce que vous aviez entre les mains, les aléas de l'organisation vous on fait perdre tout espoir de vous battre pour une belle place.

Toutefois j'aurai aimer faire la course, j'ai toujours ma combinaison et mon casque de course, malheureusement, la condition physique je ne l'ai plus.

Bon allez la galère sera finit dans 10 minutes, après repos pour toi et tu reviendra en forme pour le prochain championnat chez RF, la tu seras sûr d'avoir ta voiture au petit oignons..

Enzo Ferrari

Image

Revenir vers « Discussions générales »