/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

24 H karting de Spa-Francorchamps

Tous sujets de discussions.
Goss-Max
Membre premium

Message#21 » 30 Août 2015, 20:46

enfin rentrer oui et je suis extenuer !! nous y retournerons l an prochain mais soite avec une bande de pote sans ambition ainsi si les kart sont pourri ben tanpis ... soite en categorie privee ... car apres la 9 ou 10 fois sur les 24 h que nous avons du allez faire reparer notre kart ( enorme manque de puissance ... ) ils l ont enfin bien fait resultat ma derniere heure de course j etait litterralement survolter !!! jai fais record personnel sur record personnel et apres encore une safety j etait pour ainsi dire dernier de peloton et jai bouffer tout les kart de notre categorie pendant cette heure la ! ( sauf les vainqueurs intouchable ) donc voila un bilan positif car chouette experience et jai montrer que avec une bonne machine nos ambiton de top 10 etait bien reel !! ( a savoir que quand l hecatombe a commencer nous etions 16 eme generale et 5 eme de categorie ... )
enfin j y retournerais encore l an prochain je pense mais si encore toute les meme galere avec les karts cette fois ca va voler ... car comme par hasard les " gros" team on toujours eu des bon chassis eux ... enfin c est la dure loi des sport moteurs

Goss-Max
Membre premium

Message#22 » 04 Sep 2015, 17:57

pour les courageux voici la video go pro de mon relais 20h30-22h pas mon meilleurs relais mais le seule ou j avais une go pro sur le casque

StefB

Message#23 » 05 Sep 2015, 18:18

1h30 le relais ... ca doit piquer un peu aux bras non ?

lindien
Membre premium

Message#24 » 05 Sep 2015, 18:55

Oui 1H30..... Faut le physisque, on voit bien que Goss est à donF..... :ninja

De plus j'aime bien sa cominaison :mrgreen:
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Goss-Max
Membre premium

Message#25 » 05 Sep 2015, 20:32

ca va encore je trouve a la base nous voulions faire des relais de 2h chacun mais nous aviosn une autonomie de 1h38 avec les kart donc on faisait des relais de 1h30 ... de nuit je pense que j aurais meme pu realiser un double relais ... apres j avoue que a la fin de la course j avais mal au epaules quand meme et au doigts surtout pour le reste ca allais encore ... le plus dur sur 1h30 c est de ne pas penser a la douleur en fin de relais mais c est surtout de rester concentrer a 100 %

Goss-Max
Membre premium

Re: 24 H karting de Spa-Francorchamps

Message#26 » 04 Sep 2017, 21:37

un petit débriefing des 24 heures karting de Francorchamps !
je prenais pour la première fois les départ et quel grand moment ! a la fin du premier tours j avais déjà reprit 8 places !! je pars directement pour un double relais avec la nouvelle réglementation pour l essence c était plus intéressant pour nous ! A la fin de celui ci je ramène le kart en 15 eme positions !
mes équipiers on alors fais un excellent travail pour continuer notre remontée ! Si bien que lors de mon deuxième relais et après 9 heures de courses nous pointons en 6 eme position toujours dans le même tour que les 5 eme ! Mais malheureusement le sors en a décidé autrement , un échappement casse ce qui nous fais perdre un peu de temps...
Mais tout était encore jouable mais malheureusement mon équipier se fais accrocher avant la chicane et se retrouve pendu sur un vibreur et comme la plus part des pilotes ne savent pas se qui signifie un drapeau jaunes je pense on se fait percuter violament par 3 karts pompe a essence arrachee et pilote blessé ...
de la nous entamons une magnifique remontée pour revenir de la 41 eme places a la 19 eme places finale !
je garderais un excellent souvenir de c est 24 h ( sans doute mes meilleurs ) car nous l avons fait avec une bande d amis dans une ambiance juste géniale !

Malheureusement pas de go pro cette année on me l as fait enlever sur la grille de départ car elle était interdite :(

Revenir vers « Discussions générales »