/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Absence

Tous sujets de discussions.
JJacques13
Membre premium

Absence

Message#11 » 08 Avr 2016, 18:44

En espérant que tu te remets vite. Courage et soigne-toi bien. :althère
Image

alexh2o
Membre premium

Absence

Message#12 » 08 Avr 2016, 18:58

Bon rétablissement à toi Goss-max.
Pour ce qui est de Dirt, on sera dessus, mardi passé était exceptionnel étant donné la mise à jour de dernière minute....
Image

fred57
Membre premium

Absence

Message#13 » 08 Mai 2016, 08:57

Désolé pour ce vendredi,bon je vais pas en faire une habitude.pas bien fred :devil
bon dans les jour a venir je serais moins surchargé de travail !
encore desolé
Image

aragont
Membre adhérent

Absence

Message#14 » 08 Mai 2016, 11:14

bon rétablissement Goos-Max .
Image

caz
Membre premium

Absence

Message#15 » 27 Août 2016, 14:10

Salut à tous!

Je vous écrit pour vous présenter mes excuses pour mon absence ces derniers temps. Je suis très occupé sur de nombreux points et je commence à peine à remonter la pente.
Malheureusement c'est pas encore fini mais j'espère que ça va se rétablir très bientôt pour pouvoir revenir voir mes copains et faire mes activités préférées.

D'ici là, je suis un peu en stand-by niveau présence/implication, c'est pas par volonté alors j'espère que vous m'excuserez.

A bientôt les amis!!

aragont
Membre adhérent

Absence

Message#16 » 28 Août 2016, 11:15

Pas de souci caz , bon courage a toi et revient vite .
Image

caz
Membre premium

Re: Absence

Message#17 » 13 Nov 2016, 14:14

Salut tous!

Juste un petit message pour vous dire que les choses avancent de mon coté :)
J'ai commencé mon nouveau travail (le 07/11) et tout se passe bien. Je prends doucement mes marques et arrive enfin à résoudre mes problèmes d'à côté un à un. Je vais enfin pouvoir retrouver un peu de temps pour venir! Ca me manque vous pouvez me croire...

Cette après midi j'ai encore un petit coup de pouce à filer à mon beau père mais je pense que je serai dans les parages aux allentours de 16h-17h jusqu'à +/- 20h environ.
Si jamais certains sont par là, vous me trouverez sur le TS.

A toute à l'heure peut-être et sinon à mardi soir

alexh2o
Membre premium

Message#18 » 23 Juil 2017, 01:12

Bonsoir tout le monde, je vous informe que la loi des séries vient de s'abattre sur moi.
Mon pc ne tourne plus, il est out.
Suite à un orage ultra violent samedi 22/07/2017, la foudre est tombé dans le champ derrière ma maison, et nous avons subi une surtension ce qui à provoqué des flashs bleus dans les prises de la maison, résultat, nous n'avons plus d'internet et plus de box TV, je n'ai pas eu le temps de couper le général de la maison, l'orage est arrivé à une vitesse comme je n'ai jamais vu.

Nous avons pris la grêle, ce qui m'a cassé pas mal de fleurs dans le jardin, les eaux sont montées très rapidement et les égouts aussi, mon évacuation refoulait à 50cm au-dessus, cela à débordé dans mon garage, j'ai pu soulever la grille en mettant les bottes ( car la cours était pleine ) ce qui à permis à l'eau de s'évacuer...

Un technicien viendra jeudi dans la journée pour remplacer nos box et vérifier notre installation, en attendant nous n'avons plus de tv, et je peux même pas lancer le pc pour regarder un film... bref je suis au bord du gouffre.

Je tiens également à vous signaler que les serveurs AMS sont down suite à l'intervention d'OVH sur notre Baie de serveur, j'avais commencé à travailler dessus, mais le sort en a décidé autrement avec ma machine, donc l'intervention est au point mort.

Cependant, je viens de faire mes achats sur top achat pour une toute nouvelle config dernière génération, je m'en suis mis pour 1000 euros ( Asus STRIX Z270F GAMING - Intel Core i5-7600K (3.8 GHz) - KFA2 GeForce GTX 1060 EXOC, 6 Go - DDR4 HyperX Fury, Noir, 8 Go, 2400 MHz, CAS 15 - Cooler Master G750M, 750W - Seagate BarraCuda, 2 To )

Voilà, je voulais vous prévenir que pour moi les congés estivale commence plus tôt pour moi cette année, et vous me reverrez fin août.

Bonne vacances à tous et rdv à la maison pour ceux qui passent.
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#19 » 23 Juil 2017, 02:11

alexh2o a écrit :Bonsoir tout le monde, je vous informe que la loi des séries vient de s'abattre sur moi.
Mon pc ne tourne plus, il est out.
Suite à un orage ultra violent samedi 22/07/2017, la foudre est tombé dans le champ derrière ma maison, et nous avons subi une surtension ce qui à provoqué des flashs bleus dans les prises de la maison, résultat, nous n'avons plus d'internet et plus de box TV, je n'ai pas eu le temps de couper le général de la maison, l'orage est arrivé à une vitesse comme je n'ai jamais vu.

Nous avons pris la grêle, ce qui m'a cassé pas mal de fleurs dans le jardin, les eaux sont montées très rapidement et les égouts aussi, mon évacuation refoulait à 50cm au-dessus, cela à débordé dans mon garage, j'ai pu soulever la grille en mettant les bottes ( car la cours était pleine ) ce qui à permis à l'eau de s'évacuer...

Un technicien viendra jeudi dans la journée pour remplacer nos box et vérifier notre installation, en attendant nous n'avons plus de tv, et je peux même pas lancer le pc pour regarder un film... bref je suis au bord du gouffre.

Je tiens également à vous signaler que les serveurs AMS sont down suite à l'intervention d'OVH sur notre Baie de serveur, j'avais commencé à travailler dessus, mais le sort en a décidé autrement avec ma machine, donc l'intervention est au point mort.

Cependant, je viens de faire mes achats sur top achat pour une toute nouvelle config dernière génération, je m'en suis mis pour 1000 euros ( Asus STRIX Z270F GAMING - Intel Core i5-7600K (3.8 GHz) - KFA2 GeForce GTX 1060 EXOC, 6 Go - DDR4 HyperX Fury, Noir, 8 Go, 2400 MHz, CAS 15 - Cooler Master G750M, 750W - Seagate BarraCuda, 2 To )

Voilà, je voulais vous prévenir que pour moi les congés estivale commence plus tôt pour moi cette année, et vous me reverrez fin août.

Bonne vacances à tous et rdv à la maison pour ceux qui passent.

pfff bien la merde ... tu as vraiment pas eu de chance ! courage quand même et a dans une dizaine de jours :)

youn
Membre premium

Message#20 » 23 Juil 2017, 10:52

Décidément tu es en plein dans la loi des séries
Il faut toujours voir le bon côté des choses c'est ce que je te dis souvent
Du coup ça te permettra au moins d'avoir une nouvelle config dans tous ce malheurs
Courage Alex et à dans 1 semaine
Image

Revenir vers « Discussions générales »