/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Présentation de Manta400

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici pour que nous puissions vous connaitre.
Manta400

Présentation de Manta400

Message#1 » 26 Juil 2016, 19:33

Salut tout le monde!

Manta400, comme la voiture :P , Belge (ouais je sais... lol). je joue depuis, ouf, bien 8-9 ans sur rFactor, Richard Burns Rally, rFactor 2... Joueur dans l'âme donc. Aujourd'hui, j'ai enfin acheté Dirt... Je cherchais donc comment régler mon Logitech G27, et je suis tombé sur votre forum...

Et vu que je compte aussi, passer à PCars, je me suis dis pourquoi pas m'inscrire, voir comment ça ce passe et voilà...

A bientôt....

fred57
Membre premium

Présentation de Manta400

Message#2 » 26 Juil 2016, 20:31

Salut à toi Manta400.
Bienvenue à toi sur le forum, en ce moment nous sommes dans la période des vacances, donc une réduction des activités.
Ceci dit un championnat pour DIrt est prévu pour la rentrée de septembre, en ce qui concerne Pcars nous avons abandonné ce jeu pour de multiples raisons et nous sommes passés à automobilista qui a un meilleur ressentie réel.
Sinon, si tu désires plus d'infos, demandes et nous te réponderons!
Encore une fois bienvenue et à bientôt :)
Image

alexh2o
Membre premium

Présentation de Manta400

Message#3 » 26 Juil 2016, 20:44

Bonjour et bienvenue sur Racing-france.

Je t'invite à faire un tour sur notre site afin de te faire une idée sur notre fonctionnement.
En ce moment le groupe tourne au ralenti étant donné que nous sommes en période estivale, mais dès le mois de septembre toutes les activités reprendrons leur cours, aussi sur Dirt que sur AMS car comme le dit Fred Pcars a été mis de côté pour de nombreux points noirs.
(je dirai que le seul côté positif de ce jeu est le graphisme....)

Si toutefois tu désires nous rejoindre, et tu ne seras pas le seul belge ici puisque nous avons d'autres membres aux couleurs de ton pays, je t'invite à te connecter sur TS3 soit le mardi soir, soit le vendredi soir à partir de 21h00 dès la rentrée septembre pour être sur de croiser du monde, ce qui n'empêche pas de communiquer via le site, mais les réponses ne seront pas instantanées.

Bon surf à toi et à très bientôt sur ts!
Image

Alonzo

Présentation de Manta400

Message#4 » 28 Juil 2016, 21:29

La manta 400,bonne voiture qui su décrocher quelques victoires dans un style assez spectaculaire!
On pourra se croiser sur les rallyes organisés à la rentrée,et pour ce qui est de la piste Automobilista donne de très bonnes sensations..
Mon G27 prend ses 2 mois de vacances bien méritées avant de renquiller pour la saison 2016-2017 :cowboy

Revenir vers « Présentation »