/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Présentation de commander574

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici pour que nous puissions vous connaitre.
commander574

Message#1 » 03 Fév 2016, 18:10

Bonjour à tous,
Je m'appelle Stéphane, j'ai 37 ans et je suis militaire. J'habite Bourges. Mes passions: la simulation évidemment, la mécanique (c'est mon métier...) et les belles voitures, motos. J'ai une Laguna 3 coupé, une smart roadster, et un Z750 (les photos dans un prochain post si vous voulez). J'ai découvert votre site un peu par hasard. Ayant acheté project cars en même temps que le G25 il y a 1 mois 1/2, j'ai rapidement attaqué les courses online. Grosse déception, la plupart des courses sont bloqués sur les qualifs !! En cherchant une partie qui me corresponde, je suis tombé sur une s'intitulant , ben .... Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire bloqué par un MDP. Je suis venu voir le site, lis quelques post, le réglement, et je me suis rapidement identifié à votre manière de voir les choses. Et me voilà ...

PS: petite citation que j'adore: il ne sert à rien d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un âne au volant !!!

alexh2o
Membre premium

Message#2 » 03 Fév 2016, 18:24

Bonjour à toi Stéphane, et bienvenue sur Racing-France.

Merci à toi d'avoir pris le temps de nous faire une présentation.
Je constate que tu as commencé à faire le tour de quelques postes et notamment celui du règlement, ce qui est fort appréciable.

En ce qui concerne l'ensemble de l'équipe, tu ne devrais pas trop te sentir mal à l'aise car nous sommes dans la même tranche d'âge, voir plus pour certain.
Si ta passion est celle du sport auto et celle de la simu, je pense que tu es bien tombé, maintenant est-ce que nous serons à la hauteur de tes attentes?
Oui, aucun doute la dessus. :mrgreen: