/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Présentation de commander574

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici pour que nous puissions vous connaitre.
commander574

Message#1 » 03 Fév 2016, 18:10

Bonjour à tous,
Je m'appelle Stéphane, j'ai 37 ans et je suis militaire. J'habite Bourges. Mes passions: la simulation évidemment, la mécanique (c'est mon métier...) et les belles voitures, motos. J'ai une Laguna 3 coupé, une smart roadster, et un Z750 (les photos dans un prochain post si vous voulez). J'ai découvert votre site un peu par hasard. Ayant acheté project cars en même temps que le G25 il y a 1 mois 1/2, j'ai rapidement attaqué les courses online. Grosse déception, la plupart des courses sont bloqués sur les qualifs !! En cherchant une partie qui me corresponde, je suis tombé sur une s'intitulant , ben .... Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire bloqué par un MDP. Je suis venu voir le site, lis quelques post, le réglement, et je me suis rapidement identifié à votre manière de voir les choses. Et me voilà ...

PS: petite citation que j'adore: il ne sert à rien d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un âne au volant !!!

alexh2o
Membre premium

Message#2 » 03 Fév 2016, 18:24

Bonjour à toi Stéphane, et bienvenue sur Racing-France.

Merci à toi d'avoir pris le temps de nous faire une présentation.
Je constate que tu as commencé à faire le tour de quelques postes et notamment celui du règlement, ce qui est fort appréciable.

En ce qui concerne l'ensemble de l'équipe, tu ne devrais pas trop te sentir mal à l'aise car nous sommes dans la même tranche d'âge, voir plus pour certain.
Si ta passion est celle du sport auto et celle de la simu, je pense que tu es bien tombé, maintenant est-ce que nous serons à la hauteur de tes attentes?
Oui, aucun doute la dessus. :mrgreen:

En tous les cas je t'invite à bien faire le tour du site, tu trouveras également les identifiants TS pour nous rejoindre afin de faire de plus amples connaissances et pour d'éventuelles autres questions qui pourraient rester flous pour toi.

Moi même et les autres membres restent à disposition si tu as besoin.
@ très vite.

Edit: en ce qui concerne nos soirées de courses, elles se déroulent le vendredi soir à 21h00 pour les entrainements, et le mardi soir 21h00 pour les courses officielles, le tout en alternance avec le jeu PCARS et Dirt Rally / 1 semaine sur deux / les autres jours de la semaine reste de l'entrainements et / ou bien de l'entre-aide)
Image

caz
Membre premium

Message#3 » 03 Fév 2016, 19:42

Bonjour et bienvenue à toi Stéphane.

Alex t'as bien brieffé et je pense que tu ne te fera pas de meilleur avis qu'en nous rencontrant virtuellement sur le canal de communication vocale teamspeak (nécessite un micro pour qu'on t'entende).
Tu trouveras tout type de pilotes ici et surtout une bonne ambiance.

En attendant de te croiser par là bas, je te souhaite bonne lecture et surtout n'hésites pas à nous solliciter si besoin est (informations, aide...etc.).

A bientôt :)

Jabber
Membre premium

Message#4 » 03 Fév 2016, 20:33

Bonjour commander!

Bienvenue sur notre forum!! Je ne vais pas répéter mes collègues, ils ont fait le tour!

Au plaisir de te croiser sur teamspeak pour faire ta connaissance!!

A bientôt!! :-)

fred57
Membre premium

Message#5 » 04 Fév 2016, 06:45

bienvenu a toi et au plaisir de te voir parmi nous!
Image

JJacques13
Membre premium

Message#6 » 04 Fév 2016, 09:33

Bienvenu chez les //RF// commander574.
@+ sur TS
Image

Alonzo

Message#7 » 05 Fév 2016, 20:37

Bonne visite sur le forum et rendez-vous sur la piste ;)

Revenir vers « Présentation »