/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Présentation Servietsky [BE]

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici pour que nous puissions vous connaitre.
servietsky
Inter-Team

Présentation Servietsky [BE]

Message#1 » 05 Mars 2018, 01:11

Bonsoir, Servietsky (Pierre) j'ai 26 ans, je viens de Belgique (juste à coté de Spa).
Je pratique le sim depuis maintenant 2 ans majoritairement sur Iracing et j'ai fais l'acquisition de ams récemment.
Je viens vers vous grace à GossMax qui est une connaissance d'un ami et nous nous sommes rencontré via un Discord.
Je viens dans le but de prendre du plaisir avec une team francophone et faire de nouvelles connaissances dans le monde du sim racing.
Au plaisir de vous envoyer de la gomme sur le pare brise :p

alexh2o
Membre premium

Re: Présentation Servietsky [BE]

Message#2 » 05 Mars 2018, 03:53

Bonjour Servietsky, bienvenue chez Racing-France.

Gossmax m'avais parlé de ta rencontre et de ton parcours dans le monde du simracing.
Comme tu le sais, nous roulons exclusivement sur AMS.

Ce n'est pas que les autres plateforme ne nous intéresse pas,
c'est juste qu'il n'y a pas assez d'heures dans une journée :mrgreen: pour tout faire.

Je reste à disposition si tu as des questions, n'hésites pas à faire le tour du site.
Nous passons par teamspeak pour ce qui est du direct.
( infos que tu trouveras en haut à droite du forum )

Encore une fois, bienvenue à toi.
Image

Jabber
Membre premium

Message#3 » 05 Mars 2018, 08:25

Salut et Bienvenue Servietsky !!!

On s'fume un pétard ? :farandole :farandole

Blague à part, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, et que l'ambiance te plaira!

Au plaisir de te croiser sur TS et sur les pistes !

A bientôt !

lindien
Membre premium

Message#4 » 05 Mars 2018, 09:47

Salut à toi,

Bienvenu chez les RF,

Je vois que tu viens de Iracing, donc je pense que ton Iracing doit être bon. :D :D

Alors je pense que tu vas retrouver ici ce que tu recherches. Super ambiance, pilotes ayant une forte expérience. Bref que du plaisir. :mrgreen:

De plus automobilista est vraiment super au niveu du piloage, mais je pense que tu sais de quoi on parle ici.

A bientôt sur TS et sur la piste avec mes compères.

Lindien
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

JJacques13
Membre premium

Message#5 » 05 Mars 2018, 11:43

Jabber a écrit :Salut et Bienvenue Servietsky !!!

On s'fume un pétard ? :farandole :farandole

Blague à part, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, et que l'ambiance te plaira!

Au plaisir de te croiser sur TS et sur les pistes !

A bientôt !

Pour ceux qui ne connaissent pas cette phrase, voilà l'explication :

Servietsky est une serviette intelligente, produit de la cybernétique et élaborée par des extraterrestres, elle est assez intelligente pour battre un humain aux échecs et est capable de calculer votre degré d’humidité et de vous sécher en conséquence. Mais un beau jour, Servietsky découvrit les joints et se mit a divagué, on le voit donc régulièrement en train de se « défoncer » en fumant des « bons gros joints » et il termine la plupart des conversations en disant "On s'fume un pétard ?" (Le thème musical de Popeye est souvent utilisé quand il fume des pétards.). Servietsky semble d'ailleurs croire que le cannabis lui permet d'augmenter ses facultés intellectuelles. Il apparaît généralement pour mettre en garde les habitants de South Park en leur disant « N'oubliez pas d'emporter une serviette ! » et pour leur expliquer que : « Lorsqu'on sort de l'eau, il faut tout de suite se sécher pour éviter de prendre froid et c'est pour ça que Servietsky te dit : n'oublie pas d'emporter une serviette ! » il finit sa phrase par demander : « On s'fume un pétard ? ».

Bon, trêve de plaisanterie, bienvenue servietsky dans notre team et à bientôt sur TS et les circuits.

P.S. Par contre moi je ne fume que des pneus.

:cook :cook :cook
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#6 » 05 Mars 2018, 12:49

Bienvenue a toi servietsky ! si tu as des questions n hesite pas nous y repondrons ;)

et a très vite pour venir fumer ... de la gomme avec nous en piste :mrgreen:

Revenir vers « Présentation »