/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

RFC Evolutions : Idées en vrac

Consultez ou participez aux travaux en cours de l'association.
caz
Membre premium

Message#31 » 27 Juil 2015, 08:11

Les évolutions sont toujours en cours de développement. Je suis actuellement en train de réaliser l'inscription et la dé-inscription à une équipe, chose qui, prends pas mal de temps étant donné qu'on a des pilotes principaux, secondaires, ainsi que des compteurs maximum pour chacun de ces groupes par équipe.
Dès que j'ai quelque chose à vous mettre sous la dent je vous préviens :)

caz
Membre premium

Message#32 » 28 Juil 2015, 08:13

Motorsport, concernant ton évolution reportée sur le système de championnat, deux choses dans ce que tu me dis :

Premièrement, concenrnant les utilisateurs non inscrits, "normalement" ils ne doivent pas participer à la course. Ce qui peut-être fait, afin de palier à ce problème, c'est que l'utilisateur en question s'enregistre et que tu autorises l'enregistrement des pilotes en cours de championnat (option dans les paramètres du championnat).
Sinon, si un ou plusieurs pilotes ne sont pas inscrits, on pourrait ne pas compter les points associés à ces derniers et ne remonter que les pilotes inscrits sur le classement global.

Deuxièmement, concernant les DNF, je vais voir si je peux rajouter un nouveau type paramétrable en espace d'administration afin de permettre les événements divers. Il faut qu'on définisse un peu plus cette fonctionnalité. Je laisse ouvert les suggestions concernant cette idée

MotorSport

Message#33 » 28 Juil 2015, 19:09

J'ai une idée:
J'ai vue qu'il existait des rôle user.
Existe il:
- le moyen qu'un nouvelle utilisateur s'inscrit et puisse créer un open libre.
- le moyen qu'un utilisateur déjà inscrit donc avec un rôle déjà établie du style Membre RF puisse en plus de créer des open libre, de créer des championnat, des open RF....
| CPU: Intel i7-5930K | MB: ASRock X99M Fatality Killer | RAM: 16GB Corsair
| PSU: Corsair AX860i | HDD: Samsung 840 Pro 256GB
| GPU: Gainward GTX980OC | LCD: Asus 27" 3D
| OS: Windows 10 Pro
| OTHER: Logitech G500 G15 G27 TrackIR

caz
Membre premium

Message#34 » 03 Août 2015, 00:14

Ca y est je viens de terminer la gestion des championnats par équipe (je n'ai pas encore fait d'interface pour changer les pilotes d'équipes (admin) ou de les mélanger aléatoirement mais c'est pas le plus dur).

Il me faut maintenant faire une fusion de mon code avec le code de notre système de championnat et ça sera tout bon.
Je vous dirai lorsque cela sera fait.

Concernant les points mentionnés précédemment (notamment ceux cités par MotorSport, je vais enfin pouvoir prendre un peu de temps pour les analyser et pour en tirer le meilleur si c'est possible de l'implémenter bien entendu.

caz
Membre premium

Message#35 » 03 Août 2015, 10:45

La mise à jour vient d'être installée, vous devriez voir quelques subtils changements côté utilisateur.
Côté manager c'est là où vous verrez le gros du travail, notamment dans la création d'un championnat.
Je vous laisse découvrir et si vous voulez une copie pour vous amuser je peux vous en monter une.

Bien entendu j'attends comme d'habitude des retours sur les changements et surtout les anomalies s'il y en a

Merci

JJacques13
Membre premium

Message#36 » 03 Août 2015, 15:07

Merci Mr Caz.
Super travail.

Vous êtes toujours inscrits pour ce championnat / Résultats par pilote avec graphique,
vue uniquement en tant que membre.
Bravo encore.
Image

caz
Membre premium

Message#37 » 03 Août 2015, 15:39

JJacques13 a écrit :

Vous êtes toujours inscrits pour ce championnat /

Merci pour le message JJ, en revanche je n'ai pas compris cette phrase.. Peux tu m'éclairer ?

JJacques13
Membre premium

Message#38 » 03 Août 2015, 16:27

Avant je n'avais pas vu la possibilité de se désinscrire.
Image

caz
Membre premium

Message#39 » 06 Août 2015, 16:01

Je viens de faire pas mal de modifications dernièrement sur le fonctionnement en arrière plan du système de championnats. Vous ne devriez presque pas le remarquer mais la vitesse d'affichage des pages (qui était déjà rapide) le sera encore plus suite à un amélioration du système de compression des fichiers, ce qui résulte en un fonctionnement plus rapide de l'échange des fichier du serveur sur votre navigateur.

Aussi, pour nos amis organisateurs, j'ai mis à jour tous les liens et redirections qui pointaient avant sur l'espace administrateur afin de le supprimer. Normalement vous ne devriez plus tomber dessus et tout devrait se faire sur l'interface utilisateur avec des boutons qui vous sont réservés ( vous les verrez, j'en suis sûr). Il faudrait me tester ça pour me dire si tout est ok.

Enfin, pour vous les utilisateur j'ai quand même quelques nouvelles, même si elles sont maigres, vous pouvez maintenant afficher les informations d'une session dans une popup au lieu d'afficher en bas de la page. Enfin, si vous ne l'avez pas encore remarqué, vous pouvez désormais mettre votre numéro favori !!

Ce que je souhaite développer par la suite c'est la possibilité de mettre des images pour tous les contenus ( championnats/vehicules/circuits...)

J'espère que ça vous plaît

JJacques13
Membre premium

Message#40 » 06 Août 2015, 17:03

Hop, hop et hop, vive les popups.
Merci Mr Caz.

MsnTrucAstuce.free.fr51.gif