/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

RFC Evolutions : Idées en vrac

Consultez ou participez aux travaux en cours de l'association.
Jabber
Membre premium

Message#71 » 19 Oct 2015, 10:30

Hey j'en profite @
caz
, serait-il possible de rajouter dans le miroir uniquement, une fonction qui permette à un admin d'inscrire qui il veut à un championnat ?

Ca permettrait de faire des tests sans déranger tout le monde à leur demander d'aller s'inscrire sur le miroir ^^ et à l'admin de travailler tranquillement à son rythme pour ses tests =)

caz
Membre premium

Message#72 » 06 Nov 2015, 14:15

Je suis en train de changer tout le système de gestion des inscriptions à un championnat pour que ça soit plus simple a gérer niveau management, ce permettra notamment d'inscrire ou de changer un pilote d'équipe.
Aussi, je suis en train d'intégrer la sélection du véhicule lors de l'inscription au championnat ou à l'équipe.

Ma question pour les organisateurs : Ne supprimerait-on pas la notion de véhicule/classe/circuit sur un événement? Dans ma tête on peut se dire qu'on ne définit l'un de ces éléments que lorsque l'on créée un championnat et non pas un événement mais peut-être ça peut être bien de donner cette possibilité aussi (je vous avoue que j'arrive pas à me dire que ça peut servir, mis à part compliquer mon code)?

Jabber
Membre premium

Message#73 » 19 Nov 2015, 11:23

Si j'ai bien compris ta réflexion Caz :

Aujourd'hui on détermine le véhicule / classe quand on crée un championnat. Tu te demandes s'il fallait mettre la possibilité de le déterminer Event par event en plus ?

Si c'est ça, je ne vois, personnellement, pas grand intérêt.

caz
Membre premium

Message#74 » 19 Nov 2015, 17:07

Actuellement on a la possibilité de le déterminer au niveau championnat mais aussi au niveau événement.
Ce qui concrètement aujourd'hui n'a plus de sens. Un championnat se déroule avec une ou plusieurs voitures ou alors avec une ou plusieurs catégories.
Je suggère donc de supprimer complètement cette notion qui n'a plus de sens et qui m'em** plus qu'autre chose dans mon code :)

Jabber
Membre premium

Message#75 » 19 Nov 2015, 17:33

Fais toi plaisir :-) vire la de ton codage :-)

Alonzo

Message#76 » 26 Jan 2016, 18:17

Merci pour la sélection des véhicules,c'est nickel Caz :tv

alexh2o
Membre premium

Message#77 » 26 Jan 2016, 19:04

Merci Caz, j'avais testé hier, et je ne voyais pas les pilotes inscrits.
Image

alexh2o
Membre premium

Message#78 » 10 Fév 2016, 19:14

Petite suggestion pour le RFC.

Dernièrement je me suis retrouvé confronté au problème suivant: lorsque je sélectionne un jeu, pcars ou bien Dirt Rally, une fois que nous sommes dans un championnat il est impossible de revenir au menu du départ, celui ou l'on peut sélectionner les différentes plateformes, à moins bien-sur qu'il y ait un bouton que je n'aurais pas vu.
Image

Jabber
Membre premium

Message#79 » 10 Fév 2016, 19:58

J'ai pas trouvé le bouton non plus, il te suffit de delete tout ce qu'il y a après le 1er " / " dans la barre d'adresse ^^ :catch :catch

Goss-Max
Membre premium

Message#80 » 26 Mai 2016, 15:48

bête question on ne pourrait pas instaurer un historique sur le rfc ? afin de toujours pouvoir accès aux résultats des courses et championnat même lorsque celui ci est terminer ?

Revenir vers « Travaux en cours »